Sujet :

Petit délire by me ^^

Titounette
   Posté le 17-02-2006 à 18:12:48   

Je voulais vous montrer un petit délire que je me suis fait ! Et que vous me donniez votre avis. Je me suis éclaté à le faire j'espère que vous vous ammuserais autant à le lire !!

Tout est partit grace à cette image :



Voici mon petit délire :

Heps toi là ! Oui, toi, derrière ton écran, te cache pas je t’ai vu ! Je parie que tu ne sais pas comment on mange du chocolat ! Non, non, non, je te parle pas de t’empiffrer de chocolat, je te parle de L’ART DE MANGER DU CHOCOLAT ! En plus je te rappel qu’il y a que moi qui sache quoi que ce soit ici ! (Voir article « Pépito » sur mon blog)

COMMENT MANGER DU CHOCOLAT ?
C’est vrai quoi !

Toi, je suis sure que tu me dirais que tu le prends dans tes pattes sales et que tu l’avales goulûment ! Mais tu penses à ce chocolat fondu, perdu à jamais sur tes doigts ? Tu te trouves con hein !

Observons un carré de chocolat :
« Waaaa, il est énorme, miaaaam ! »
Désolé de te décevoir mais un VRAI carré de chocolat, c’est PLUS PETIT ! Bon un choc de passé, continuons. Donc, pour vous le chocolat se prend dans les mains pour ensuite être avalé goulûment !?
Remarque : LE CHOCOLAT FOND bande de morues dessalées !

Quand vous voyez les chocolatiers faire leur pub, sa paraît formidable !

MAIS APRES !
Oui, c’est vrai, après hein !

Eh ben moi je vais vous le dire ce qui se passe après ! Quand ils mangent leur chocolat ils s’en foutent plein les doigts ! Ils se retrouvent aussi cons que vous et que monsieur Pépito, oui c’est à toi que je cause monsieur Pépito, te cache pas sous ton chapeau, je t’ai vu !

Il n’y a que moi qui sois une experte en mangeage de chocolat. Tu as entendu ? QUE MOI !

Bon je vais vous le dire le secret …
Et puis non, sa me fait marrer de vous voir chercher comme des harengs séchés ! Seul certains trouverons, (peut-être ceux qui ont découvert le secret de « l’énigme Pépito »), sûrement les sardines fumées les plus intelligentes …

IL FAUT GARDER L’EMBALLAGE AUTOUR DU CARRE DE CHOCOLAT !

… bande de loques …


J'ai aussi un autre délire que j'ai fait mais j'attend vos réactions, si ça ne vous a pas plus ce n'est pas la peine d'en mettre un autre !!
Titounette
   Posté le 18-02-2006 à 10:02:58   

Alor ?? Viou zémé ?? Ou po ??
Julie
   Posté le 18-02-2006 à 14:00:01   

C'est sympa !! mais je suis pas d'accord avec toi !! mais vu que c'est humouristique ca n'as pas grand chose à voir d'etre d'accord ou pas mdr !! mais c'est sympa je trouve !! c'est cool que t'es fait ca toute seule quand à l'image à cause de toi j'envie de manger pleins de chocolat t'exagère titounette mdr !!
Titounette
   Posté le 18-02-2006 à 14:05:04   

C'est booooon le chocolaaaaaaaaaaat !! mdr !! Tu veux un autre délire qui donne faim ?? mdr !!
Pachou
   Posté le 18-02-2006 à 16:02:19   

XD
Titounette
   Posté le 18-02-2006 à 16:04:09   

zen é un otre ac lé pépito si vs voulé ^^ (je mamuse telmen a fére d truk kome sa !! sa mfé tro tripé ^^)
Pachou
   Posté le 18-02-2006 à 16:21:43   

a vazi fé voir !
Titounette
   Posté le 18-02-2006 à 16:31:36   

ok ....... alor lui il é parti de cette image :

http://latitounettedu17.skyblog.com/photo.html?pics/360174535.jpg&les+p%E9pitos+...

vla le délire ^^ :

On croit tout savoir sur les pépitos, ces fabuleux biscuits tres prisé par heu moi. Et bien on a tort y'a que moi qui sache tout sur quoique ce soit ici faudrait pas l'oublier bande de loques.

COMMENT MANGER DES PEPITOS ????
oui comment c'est vrai ça ?

En fait, la plupart des gens ne savent pas manger des pépitos. Regardez le lui par exemple, là, monsieur pépito. Il fait son malin mais apres ? hein ? hébé comme vous tous simples mortels il est content la mais apres ben il aura les doigts tous crades de bon chocolat perdu a jamais.



hé oui !! meme les meilleurs commettent des erreurs !!
Je n'en voudrais pas a Monsieur pépito (un ami d'enfance) mais il montre le mauvaise exemple !!
Ce n'est pas ainsi qu'on mange des pépitos !!!


(Sans compter que le bras gauche n'était meme pas présent pour la photo)
Je sais ce que vous pensez (héhé je sais TOUT) : "Mais alors, j'étais dans l'erreur ?? "
HE OUI !! MONSIEUR PEPITO LUI MEME N'Y CONNAIT QUE DALLE EN MANGEAGE DE PEPITO !! LE MONDE S'ECROULE !! VOTRE MERE PLEURE !! VOTRE COPINE SE BARRE !!
Heureusement, je suis là.
Observons ensemble un pépito :


Premiere constatation : c'est énorme. Que les néophites se rassure, le dessin n'est pas a l'échelle.
Le premier choc passé on remarque que le biscuit est constitué d'une couche de chocolat sur un biscuit classique. Et c'est la que tout va se jouer : Le choix : Coté biscuit ou coté chocolat ?? Haha je vous sens bien impatients
Hé bien contre toute attente, il faut poser la main sur le coté biscuit
mais je vous vois rétorquer d'ici que si on fout ça main sur le coté biscuit, il faut cependant poser le pouce sur le coté chocolat pour maintenir le biscuit suivant un principe de pince bien connu de tous.

EN FAIT L'ERREUR FATALE EST LA, BANDE DE NAZES
Le secret ? je sais pas si je vais vous le donner tiens vous etes tellements cons que ça me laisse pantois. Allez je vais vous le dire, mais va falloir chercher seuls les plus malins trouveront...

IL FAUT POSER LE POUCE SUR LA TRANCHE DU BISCUIT
CA VOUS EPATES CA HEIN !?


é apré si vs voulé ier g fé un peti délir sur lé journé de m**de ^^
Titounette
   Posté le 18-02-2006 à 16:51:07   

Voila mon délire de la jounée de m**de ^^ il n'est parti d'aucune image, seulement d'une amie qui m'a raconté la journée la pire de sa vie et grace à msieur royco ^^ (j'ai exagéré pour mon délire ^^ sa journée n'était pas aussi nulle ^^ mais je l'ai fait parce que je me suis dit que certain devrait connaitre les simptômes de la journée de m**de ^^ sa leur perméterais de rester au lit au lieu de l'agraver ^^)

Bon, passon à mon délire :

Comment définir une journée de m**de ?

La journée de m**de se définit comme étant une journée où les choses ne s'enchainent pas comme d'habitude ou comme on l'avait prévu. La plupart du temps lors d'une journée de m**de, il arrive un tas de m**de, une succession de choses malheureuses.


Comment décrire une journée de m**de type en 3 étapes ?

Le matin :

En général le réveil ne sonne pas, Ou alors il sonne mais tu l'entends pas. Ca y est t'es en retard. En général une journée de m**de commence comme ça ( à ce stade, on devrait instinctivement avoir le réflex de ne pas se lever...)

Ensuite, forcément en retard, t'essaies de te dépêcher pour ne pas te mettre plus en retard. C'est toujours dans ce cas-là qu'tu renverses ta tasse de café sur ton jean, ou que le conn**d qui a bu du jus d'orange avant toi il a mal refermé la bouteille du coup quand tu la secoues tu refais intégralement la peinture de la cuisine et le carrelage...

Par la suite si t'as pas loupé ton train ou ton bus, y'a une grève de la Semurval, ou alors ton train a 30 minutes de retard. Au mieux si t'arrives à choper un train, à 2 secondes près tu le loupais, là tu te dis que t'as eu d'la chance mais non, parce que t'as pas eu le temps de prendre ton ticket ou dans la précipitation t'as oublié ton abonnement, alors t'as beau expliquer au gentil contrôleur ce b**ard de m**de de la SNCF il te met une amende...

La journée :

Après que t'arrive au bahut ou au boulot de toute façon tu t'fais niker parce que t'arrives en retard. Toute la journée il te tombe sur la gueule un tas de trucs terribles que tu sais même pas d'où ça arrive : t'as des sales notes, t'es collés, à la cantine c'est pas bon, tu t'embrouilles avec ton chef, ...

Le soir :

Le soir venu, alors que cette journée de m**de s'achève presque, tu rentres chez toi à pied d'la gare parce que comme moi t'as pas le permis et là biensûr il se met à pleuvoir comme t'as jamais vu pleuvoir. Tu sais même pas pourquoi parce que le matin y'avait un soleil magnifique et forcément t'as pas de parapluie : ton broshing est ruiné.

Tu rentres chez toi enfin. Le soir venu ton mec il t'appelle est il t'embrouille tu comprends même pas pourquoi, comme t'es à bout tu lui sors la phrase de désespoir :
"Ecoute j'suis claquée j'ai eu une journée de merde prends pas la tête".
Et là tu te dis que t'aurais mieux fait de rien dire parce que à coup sur voilà ce qu'il va te répondre :
"Bah va t'faire foutre qu'est-ce que j'en ai à péter! Tu me parles pas comme ça d'abord ok?! tut tut tut.."

C'est pas grave tu luttes, tu te dis putain vivement que j'aille me coucher. Tes parents t'embrouilles tu comprends plus rien, même le chien il vient te faire chier... Enfin tu vas te coucher.


En bref de cette journée de m**de :

P**ain Monsieur Royco soupe, tu recommandes combien de cuillères de soupe de réconfort après une journée comme celle-là?! Vas-y donne toute la bouteille ça ira.
Pachou
   Posté le 19-02-2006 à 08:22:53   


Titounette
   Posté le 19-02-2006 à 09:34:47   

Ah mais si tu me voyé qd je les fait ces délires ^^ Je sui tordue de rire ^^
Julie
   Posté le 19-02-2006 à 12:29:51   

Titounette je kiff gavé la journéé de m**de c'est enorme alors la jte di chapo ca clake gavé ton truc serieux bravooo moi je ladore lui !! tu pouré me lenvoyé par mail stp !!
Titounette
   Posté le 19-02-2006 à 23:53:49   

fé 1 copié collé ou va sur mon blog XD
Pachou
   Posté le 20-02-2006 à 11:37:59   

xi c plu pratique !
Kena
   Posté le 20-02-2006 à 19:43:14   

mdrr la journée de m**de!!! excellent bien joué
Vagafill
   Posté le 20-02-2006 à 21:08:58   

c malin mdr
Pachou
   Posté le 21-02-2006 à 07:46:00   

j'ai jms eu une journée come sa heureusement !
Vagafill
   Posté le 21-02-2006 à 14:07:19   

ben ...... oula non jdis rien
Pachou
   Posté le 21-02-2006 à 14:28:18   

il vaut ptétre mieu