Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 audritch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:38:47   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

coucou tlm je mapelle audrey jé 14 ans sa fé 4 ans ke je fait de l'ékitation ( on peu tenlevé 1 ans jvou explike a la fin)jé mon galop 4 si je continu a mamilioré je passe le 5 en été ou en hiver! jé déja dréssé 1 tit poney ki sapelle néron jlui fé 1 gros bizou damour en passant é ossi églantine 1 juju ki a du trait é que j'aime carément sinon bin nivo famille mon pére casiment insuportable il é toujour en train de ralé é ma mére tro sympa jladore sinon jé 2 chien le plus jeune caramel l'otre kiwi ( il été abandoné on la récupéré)jé 2 souris minnie é chérie love é 1 lapin i sapelle poussy sinon bin vla jvous explike kan jé comencé a monté a cheval jété dans 1 club ou il tapé lé chevaux jé passer mon galop 1 la o pi bin en tout hcui résté 1 ans pi apré chui parti jé pa monté pendant 6 mois é jé tout perdu se ke javais aquéri pi bin apré ya eu 1 centre ki é venue dans mon village pi bin jé recomencé a monté la o jé ossi eu 1 histoire d'amour méga forte cété avec 1 juju psa ki sapellai aroussa jé tout apri casiment sur elle pi bin apré elle é parti avec le dirécteur du centre é il a repri cé chevaux pi du coup yen avé pu bocou alors le moniteur ki été résté en a racheter d'otre pi bin matenan jé églantine mais j'aime toujour aroussa je me souvient quand on ma dit o téléphone kelle été parti jme suis éfondré jé pa arété de chialé!pi bin vla koi matenan jé mal o coeur kan jen reparle é ossi le dirécteur c 1 ****** par ce ke il a pi la maman dune petit ponette ki avé koi 3 ou 4 mois du coup la povre elle é toute seul !c 1 vré ******!!!!!voila c tout enfin jcroi lol!

é c pa parce ke jé soufer ke je sui toute sérieuse c pluto le contraire je cherche bocou a mamusé!lol é a fére la con enfin comme d'abe!lol


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:58:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ok! merci de nou avoir racont"é ton histoire!

et sinon, par curiosité, cmt tu es arivé ici ? sur le site ?


--------------------
Cha la Madrileña !
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:52:33   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

eu je croi k'il été dans les lien d'uen ev je c pu la kel pi bin chui venue voir é il ma tout de suite plus! alors me vla! lol


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:42:57   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

merci audricth !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:54:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

et bienvenue


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:01:56   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

mirciiiiiiiiiiiiii lol


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bien fur bien fur


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:09:28   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

MDR !!!!


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

di audricth ton pseudo ca serai pa audritch pluto? mdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:02:42   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

SIIIIIII mdr jme suis tronpé lol jen été sur de sa lol!!!!!mdr chui tro forte!


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:28:00   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a jme disais bien ausi !mdr


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:18:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

heureusement tu peux réparer ça si tu veux ;p
enfin si chachou... mais jpense que oui^^


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:00:04   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

bin dans l'inscription normalement c bon mais c sur le forum ke c pas bon jvé le changé! lol


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:22:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui, tu peu le changer !


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:59:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr sa fé un peu imprononcable audricth


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:53:32   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

o une audrey huhu bienvnu o club ^^


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:46:41   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

merci!


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:33:29   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

o delila s'apelle audrey jsavé po ^^'


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:04:24   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

yen a 4 avec moi c sa non?
dreydrey,delila,moi,é je c'est pu la 4 iéme


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:30:12   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

c malin pachou


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:12:04   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

pk?


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:04:56   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pke j'ai trouvé le prénom de delila tou seul !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
audritch
galop 1
19 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:09:37   Voir le profil de audritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audritch   

a oki lol


--------------------
églantine é néron jvous aime !!!!!!!!!!
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:12:47   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

...


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:36:33   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

???




--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  audritchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum