Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

 Qui se cache derrière...................COCO21!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:16:20   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

Bein je vais essayer de trouver le plus de tof de moua mais ca va être dur!!! En plu jé po de cam!!!

moi

[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes photos\2005-03 (mars)[/img]
J'ai horreur de cette photo!!

[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes photos\2005-05 (mai)[/img]
Celle la je l'adore tro!!!

Bon je cherche des tofs de moi.


--------------------
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:17:29   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

ah ca me gonfle ca marche po!!!!!!
non je rigole mé pk ca marche po???


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

di donc coco t pa mal sur t tof ! un tite croi rouge sur le fer sa peu po fer de mal !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:28:26   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

vas-y fou toi de moi
ta ka maider o lieu de rire!!!!!
A c mec alor!!!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:44:21   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben ta mi koi com balise ???


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:21:15   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

alor la franchement je sui perdu pachou va se foutre de moi mé je me lance: c koi une balise!.?????


--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:53:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ben en faite il faut que ta photo soit sur internet pour pouvoir la mettre sur le forum, donc si tu les a pas sur internet tu peux utiliser un truc comme Imageshack (dsl peu pas passé l'adresse jl'ai pas la!) et puis après tu met l'adresse, que tu encadre par [img ] avant l'adresse et par [/ img] après (méfie toi, moi dans les [img ] et [/ img] j'ai mis des espace, mais c'ets juste pour te faire voir il faut pas d'espace, oki?)


--------------------
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:49:52   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

oki d'accor




--------------------
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:50:35   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

yes ca amarcher !!!!!!!!!!!!!!!je sui tro une boss lol

donc la tof au dessus c moi et ma soeur!!!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:01:18   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

él é bien cet tof didonc !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:14:09   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

viiii t tro belle dessuuuuuuuuuuuuuuu!

et , l'otre foto ???? ON VEU LA VOIR ON VEU LA VOIR!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:10:46   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

niark niark


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:09:04   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

bein demain jé un concour alor je vous donneré les tofs de moi et de mon tiloup ke j'aimeeeuuuuhhhhhh!!!!!(c po mon chiwal mé bon!!!)


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:10:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a cool ! concour de koi ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:24:05   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

concours de cso!!!! En e3!!!


--------------------
doushka
La vie est un long fleuve tranquile
galop 3
doushka
31 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:29:21   Voir le profil de doushka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doushka   

avec qui ?


--------------------
je vous adoureee cette ev est superrr !!!
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

avec mon tiloup!!!!!(bastell d'ax)

Mé malheureusement mon appareil photo a po marché!

Bein je vé kan meme mettre une tof de lui (je remercie fanny!):



j'essayzeré de mieu le tiré la prochaine fois!!!


--------------------
doushka
La vie est un long fleuve tranquile
galop 3
doushka
31 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:35:14   Voir le profil de doushka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doushka   

oki ! il est beau !!!!


--------------------
je vous adoureee cette ev est superrr !!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:15:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oué il é tro mignon


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:05:54   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

merki!!!!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:52:59   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

re dien !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:28:45   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

il a 1 pb a loeil ? ca me fé penser a mn stage de 3 jour a lecole veto on a u 1 urgence... le cheval c t percé loeil yavé liris ki sorté ! POUAAAAAAH


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:50:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c vré kiil a loeuil bizar !!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:29:51   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

nn c a cose de la foto de fanny!! Mé je vous le prendré mieu et je vou jure kil a po loiel bizarre


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:52:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdrr ok coco !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  Qui se cache derrière...................COCO21!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum