Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

 qui se cache derriere .... DELILA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:28:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrr! Moi c'est plutot gros steak mais tant kje suis en vie il partira pas a la bouchrie!!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:07:11   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

lol en tt cas je vai a tremblay en france en compet avec mon boudin en pony games elle va encore etre conne lol jme demande bien komen,t jvai faire pour lui metre la selle vu ke elle sera au camion et ke on sra dehor san box et ke kan on la selle or du box elle se cabre et tt relou koi
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 02:12:06   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c bien avec les zanimaux c ke tu peux les appeler n'importe komen ils le prennent pas mal du moment ke c di avec amour!! le mien il répond mieux à BOUUUUUUUUUUUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ka FLOOOT

Message édité le 03-06-2005 à 02:12:42 par Vagafill


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:19:23   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

moi et fleur alias boudin dimanche 5.06.05 en compet de pony games (pg2) a tremblay en france ds lekipe des spirits!
ici au slaloom


moi et geisha au balles et cones


moi et douceur au cartons


moi sur fleur et morgane sur debrouilletoi(avec des bande de polo blanche!) a la corde


moi et geisha au a pied a poney


moi et fleur au 5drapeau


voila ct les tof de ma compet de dimanche!
on est arriver 2eme!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:48:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr le nom du poney!! Débrouilletoi mdfrr


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:19:49   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

lol yen a des po mal ds mon club genre

debrouilletoi
dou vien tu
negro soy(sa veu dire je sui noir)
chicco
for you
gadjet
ilainez a bord
kiss cool
Lord saint clair(c un film lol)

enfin yen a plein koi
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:17:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lord saint clair c'est pas dans amicalment vôtre?
Yavai ossi un kisscool ds mon club, avant qu'il ne soit blessé...


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:40:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

nous on a Faites vos jeux ds ce style ou alors L'un et l'autre
komen il sé blessé? kes ki lui é arrivé après?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:55:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

C'est la salope qui s'est limite apropriée le club qui l'a monté au jump'ain, j'étais pas là mais apparemment ils se seraient pété la gueule et pour pas retomber sur Maud (putin Kiss t'aurai du!! GRR) il s'est ... ché pas si c'est une fracture, mais bon il refera plus de concours. Pour c'te garce.
Du coup ben ya Michel, celui qui m'a volé mon amur Dadaho, qui l'a racheté pour lui tenir compagnie, les 2 ptits anges dans son pré ^^
J'm'entendais trop bien ac Kiss, comme tout le monde, ce chwal quand on le monte c'est soit il joue soit il répond au moindre pet...du feeling
[séquence émotion]


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:27:46   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

***c mignon tout plein*** (kel conne celle là!!!!!)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:52:04   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

débrouille toi ptdrrrr quel nom magnifique


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:17:20   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

o c bon un!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:27:17   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ben moi ya escuz moi d'abor, vanupied ( il yé plu mé il ya été) mimi-cracra, 1 nom ke jador c valentin's day


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:06:23   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

lol dechire les nom

bon allez istroire de ramener du soleil dans ce forum lol
donc me voici dan la piscine au cap d'agde


au auto tazmponeuse a marseillan plage avec jonathan(ke jai rencontrer labas)



je metrai mon bo pierro apres lol c un gas ki travail dans un ranch promenade a cheval ou jtravail lan prochain


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  qui se cache derriere .... DELILANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum