Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

 Qui se cache derrière ... DOUSHKA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:18:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

erffff non pa sur ..........


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:22:15   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

ok esperons pa psk résoudre des énigme c pluto amusan c vré mé c décevan pour chachoune et toi pachou ki metten des heure a arranger le fer!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:27:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

nn mé c pa sur, on a qque idées ki troten ds la téte on va dire .....


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:10:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

euh, ben c pa ke dé idé!

bon deja, le truc deu multinick c ca ki ma mi la puce a l"oreil! parcke sinon j'ny aurai vu ke du feu! g decouvert par la meme ke rivale c t egalement faite passer pr jess!

bon, ensuite, ds le messd 'insription de douhska : elle dmande orphée alor que j'avai pa encore e remi la tof et elle met entre parenthese: "meme sij'ai pa vu sa photo... pa moi!

bizarre...

et puis, ya koi d'otre deja ...ah ben oui! pachou a toruvé un mess de doushka et un de rivale posté le meme jour, g verif lé adresse IP et c lé meme dc meme ordi!

alor sur msn, doushkama sorti kel allai sur l'ordi ché rivale! qsu'ell squattait tt le tps chez elle, alor kel habitent a 80 km ! et en plus elle c inscrite le 6/12 alor c t pa lé vacances! elle me sor ke si ell été en vacances che rivale!


j croi pa une seconde! JE DETESTE ME FAIR MENER EN BATEAU ALOR MAINTEANT STOP!


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:16:49   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ENCORE UN INDICE

apparemment doushka a sauté une classe! tout a l'h , elle ma di kel été en 1er L et la en relisant sa presentation elle a di kel été en seconde! bizare, non ?

(ptin j'en ai marre de perdre mon tps a faire ces enquetes de merde pr decouvrir kon c foutu de notre gueule, alor ke ca serai si simple d'avouer!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:22:58   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

jpense pa ke doushka en soi capable el a lair bien kome fille !! mé si tu a 1 doute il vo mieu vérifié !! car c vré ke t indice son d bon !! c clr ke c bocou mieu davoué !! c ske g fé (é chu pa fier davoir fé sa) é jme san bocou mieu !! mé je c pa encor si je v resté !! je v réfléhir voir si je revien souven sur le forum !!


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:10:41   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ENFIN TA AVOUER TITOUNETTE !
pfiou !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:11:04   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

non rivale c pa fé paC pour jess!!!!
C'est pa possible!
Pa rivale!
Titounette s'est bien d'avoir avouer!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:13:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

et si pourtan !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

rivale, jess, doushka = sam!
non c pa possible elle peu pa


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:25:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

é poutrant si !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:22:54   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

oulaa jsui loin detre doushka et encore moins jess !!


--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:04:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

MDR tu reviens pile au bon moment, pile sur le bon sujet!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:50:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oué c clr !
et rectification , t pa jess, tu té fé passer pour jess !
et pour doushka, jaten tjrs des foto sur msn !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:04:14   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pachou... on a jamai vu doushka, cmt veu tu la reconaitre sur un foto! rivale peu bien te odner une tof d'une copine a elle!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:34:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben ta réson, on a okune preuve kel men pa !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:37:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*ne voit toujours pas l'intéret de certaines personnes à se faire passer pour qqn d'autre....*
l'humain....souvent me lasse


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:25:06   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi je c tré bien, on a u un froid ac rivale du cou pr pa avoir de mauvaise reputation elle s'est reinscrite sous un otre pseudo pr repartir a zero et remonter dans notre estime !

c ce ka fai love2toi qd elle a fait cette histoire de fausse foto!

enfin bon on a di kon oubliai alor on va pa revenir la dessu! mdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:53:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

voilà jme souviens même plus ski s'est passé


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:18:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'en ai aucune idée et à la limite... m'en tamponne l'ovaire droit avec un gant de toualette ;p


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:24:35   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

tout est bien qui fini bien !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:26:42   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

owi owi sortez les savonnettes ^^


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  Qui se cache derrière ... DOUSHKANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum