Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

 Qui sa cache derrière ... juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
juju
Je t'ame mon ange de poney !
débutant
juju
7 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:56:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bon je viens juste de m'inscrire alors vous me connaissez pas donc ça sert pas à grd chose mais bon je mets ma photos kan mm !




Voila, comme vous avez pu le constater sur la première photo j'aime bine fer des dessins sur les photos que je prend avec photoshop donc vous inquiétez pas lol





En rouge sa lfé ? jme pren tt de seule c grave mdr






Ché pa si vous avez remarqué mais je cache un texte en bas à chaque fois c'est l'appareil de ma best qui fait chier et qui marque du texte bidon donc je le cache voila.



Bon j'ai un poney donc voila il est génial






























C'étai pendant une compét et il était blessé pov bébé il est resté au pré !




Bon bah voila il est bo mon ange hein ?


--------------------
Fais tout ce que tu peux pour les compèt mon ange, t'es le meilleur, tu peux le faire mon bébé ! Jtm poney !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:22:46   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ba c normal kil ya plin de foi les mm foto ? sinon lé tro bo ton poney !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui y a ché pas combien de fois la meme et je vois pas les dessins que tu dis avoir fait ^^p


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:41:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui moi non plu mdr


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:41:40   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et dé foto de toi on peu en voir ?


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:57:14   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

MYSTERE ET BOULE DE GRAND MERE !!!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:40:14   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

jpense kel mavai dja di kel voulai pa se montrer... hihihih!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ro tro dmg !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

pas sur.....


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 07:28:34   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

OOOO la povre !!! mdr


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:27:21   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et juju elle é passé ou ? mdr! elle a mi ses foto et elle revien plu ...


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:54:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ouais c'est vrai ! on a encore égaré un membre


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:15:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(pas rav lé moch )


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:23:08   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c'est d'lironie ? rassure moi hein c'est dlironie ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:24:45   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*air innocent*
(perso j'aurais dit cynisme mais bon ^^)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oh non vagaf, pa de truc com ca ici! mdr! meme si c de l'humour!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:03:20   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

et valà tu vas recevoir la féssée !punie de paleuhfreuhniers pendant une semaine !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:16:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

la fessée ya pas de problème mais les paleuhfreuhniers, ça m'étonnerait qu'elle accepte comme ça xD


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:32:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

l'avait qu'à pas faire la méssante


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 04:15:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(roooo la fessée y a que mon ange qui a le droit )
(c pour du rire rolalaaa en mm temps j'en dis pire sur moi mais en plus je le pense ^^ )


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(en mm temps jvois que le chewaaal mdrrr )
(et lé mimi mais nombreux tout seul )


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:25:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdrr 00h30 tu m'as trop embrouillée là, deux minutes à comprendre...


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:41:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

je préfére pas chercher a comprendre en fait ...


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:00:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdrrrr
(bon allé jme rattrappe *mode gentille* promis je ferais ton oraison funèbre )


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:22:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

t'es tjrs en mode gentille là ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  Qui sa cache derrière ... jujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum