Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

 Qui sa cache derrière ... juju ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
juju
Je t'ame mon ange de poney !
débutant
juju
7 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:59:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bon je viens juste de m'inscrire alors vous me connaissez pas donc ça sert pas à grd chose mais bon je mets ma photos kan mm !




Voila, comme vous avez pu le constater sur la première photo j'aime bine fer des dessins sur les photos que je prend avec photoshop donc vous inquiétez pas lol





En rouge sa lfé ? jme pren tt de seule c grave mdr






Ché pa si vous avez remarqué mais je cache un texte en bas à chaque fois c'est l'appareil de ma best qui fait chier et qui marque du texte bidon donc je le cache voila.



Bon j'ai un poney donc voila il est génial






























C'étai pendant une compét et il était blessé pov bébé il est resté au pré !




Bon bah voila il est bo mon ange hein ?


--------------------
Fais tout ce que tu peux pour les compèt mon ange, t'es le meilleur, tu peux le faire mon bébé ! Jtm poney !
juju
Je t'ame mon ange de poney !
débutant
juju
7 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:19:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Je recommence car ça a beugué dsl



Bon je viens juste de m'inscrire alors vous me connaissez pas donc ça sert pas à grd chose mais bon je mets ma photos kan mm !






Voila, comme vous avez pu le constater sur la première photo j'aime bien fer des dessins sur les photos que je prend avec photoshop donc vous inquiétez pas lol mais avec les photos de poneys j'aime pa je trouve que ça gache !





En rouge sa lfé ? jme pren tt de seule c grave mdr






Ché pa si vous avez remarqué mais je cache un texte en bas à chaque fois c'est l'appareil de ma best qui fait chier et qui marque du texte bidon donc je le cache voila.



Bon j'ai un poney il s'appelle Oriane et il est génial. Ce jour la yavé une compèt et il était blessé alors il est resté au pré. Donc je l'ai pris en photo et monsieur ne faisait que de bouger... lol












































Bon bah voila il est bo mon ange hein ?


--------------------
Fais tout ce que tu peux pour les compèt mon ange, t'es le meilleur, tu peux le faire mon bébé ! Jtm poney !
juju
Je t'ame mon ange de poney !
débutant
juju
7 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:30:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bon j'ai un poney il s'appelle Oriane et il est génial. Ce jour la yavé une compèt et il était blessé alors il est resté au pré. Donc je l'ai pris en photo et monsieur ne faisait que de bouger... lol


























Bon bah voila il est bo mon ange hein ?


--------------------
Fais tout ce que tu peux pour les compèt mon ange, t'es le meilleur, tu peux le faire mon bébé ! Jtm poney !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:33:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui il é super boooo!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:01:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr overdose XD du blanc partout, il nous attaaaaaaque
l'est super beau, mais lol ya que trois photos différentes dans tout ce que t'as posté


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:23:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui c vré g rezmarké ossi


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
juju
Je t'ame mon ange de poney !
débutant
juju
7 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:34:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

OK g compris pk ça marché pa alors normalement çadevré marché normalement, sérieux g trop de mal ça fé peur lol


Donc voici les photos que j'ai prise de Orient quand il était blessé.

























[img]
http://site.voila.fr/les-ecurie/images/3-picture1.gif?0.550880250579899[/img]











Et bah la c'est moi













Bon bah je fé des bisous à tt le monde


--------------------
Fais tout ce que tu peux pour les compèt mon ange, t'es le meilleur, tu peux le faire mon bébé ! Jtm poney !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:36:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ok ta kel age juju ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
juju
Je t'ame mon ange de poney !
débutant
juju
7 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:15:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j'ai 14 ans


--------------------
Fais tout ce que tu peux pour les compèt mon ange, t'es le meilleur, tu peux le faire mon bébé ! Jtm poney !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:46:22   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

merci pr lé foto juju!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:31:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

vi merci


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:30:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

^^ sympa


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 07:32:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

o début g tjrs pa capté pk yavé 50 fois les mêmes ??


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:22:40   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

way c super long vivement la page suivante


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:29:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr j'ai compté une fois c'est 25 mess par page


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:32:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

on en est à combien là?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:36:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

15 XD !

bon ac le mien 16


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:22:30   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

17... on est pas rendu


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:46:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

18 ...


qui vien nous aider


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:01:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

19 =D


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:55:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

20


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:14:48   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

21, on approche \_(°-°)_/


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:44:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

vingt deeeeeeeeeeeeeeeeux ^^


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

hihi 23 plus que deux !!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:20:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

24 plus qu'un.... qui sera le grand gagnant???


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  Qui sa cache derrière ... juju ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum