Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

 qui se cache derriere .. THIDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:08:12   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

t tro belle!!!!
moi jé 12 ansd é je sui tro petite!!!
je sui la + petitede la bande mé la + bougote!!!!
pourtan je sui pa la +petite kestion dage!!!!!!!
pour 1 ans je fé...................................................................1m50 bou!!!!!!!!!!!Ma copine de la bande elle a 11 ans elle sapelle Malissa et elle fé1m55 ou + !!!!!!!! c pa jste!!!!!! mé bon pa rav'!!! on fé ac!


--------------------
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:02:47   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

T si petite que ça ? non quand je t'ai vu tu faisais pas 1m50 !!! tu fais au moins 1m52 !! ptdr non je plaisente !!! Moi au contraire j'ai 13 ans et je mesure 1m 68 alors je te fais pas dire que moi je me trouve grande !!!
Jeconnais une meuf elle fait 1m45 a 13 ans alors te plaint pas !!(je tien a préciser que cette meuf c une garce du collège et un jour je l'emplatrerait pour tous ce quelle ma fait subir au cm2 ) Voilà autrement Thide t très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thide
Thide... votre femme à tout faire!
cavalier professionnel
thide
23 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:06:27   Voir le profil de thide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thide   

ben moi jpasse en 1ère et toujours 1m62.... enfin sa va jme plein pas mais bon devant mon mec jss toute pitite!

sinon Guimauve soit fière de tes 1m68 et présente toi miss france ou mannequin pour moi! mdr


--------------------
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:08:58   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

lol lol lol non vu comme y font top models 2005 ça me correspond pas de mettre nu avec un serpent pour une simple foto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais merci quand meme !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  qui se cache derriere .. THIDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum