Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL ! 

 une histoire made in nous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:33:20   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

coucou a tous!

voila suite a une discussion, une longue discussion, une tré lonnnngue discussion ac ma muse! (jen! ) (eh oui, 1h de portable c pa rien! mdr) j'ai u une brillante idé!

en + dela super serie dekena, nou on va ecrire notre propre histoire! ce serai pluto du genre roman§!

le principe est simple!

je vais commencer un debut d'histoire! mais pa gd chose genre 4/5 lignes! et c qqun d'otre ki continura, pui qqun d'otre, pui qqun d'otr,e et a la fin, on aura une histoire MADE IN NOUS!!

ca vou branche ?

bon
je poste celui la ert je commence!


--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:37:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

Par un beau matin d'hiver, kena ouvrit ses volets et admira cette grande etendue blanche qui l'éblouissait...
"ouaaaaah, magnifique! se dit elle.
-kena kena regarde! il neiiiige! dit jen en entrant en trombe ds la chambre de kena
-je c jen! j'ai vu, j'ai vu, mais oh laaa doucement! c le matin et je viens juste de me reveiller!
-jmen fou aller vien on va dehors!
-mais euuuh, laisse moi emerger, j'ai meme pa dejeuné!
-jmen fou, allé amene toi , on va dehors!"

jen tira kena par le manche de son pyjama blanc a petit coeurs rouge, ouvrit la porte d'entré et la poussa dans le jardin enneigé...

(a vous d'ecrire la suite!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:51:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

La pauvre Kena, à peine réveillée, ne tenait pas sur ses gibolles, et par conséquant gouta la neige fraiche la tete la première.

- Jeeeeeen je vais t'étriper c'est froiiiiiiid
- Bah c'est pas de ma faute à moi, répondit Jen avec un grand sourire innocent
- Ata un peu, c'est la guerre là dis Kena en se préparant un atirail de boule de neige de la mort qui tue

Jen filait comme le vent pour échapper aux rafales de la Kena déchainée (aux prix de quelques glissades acrobatique ), mais la Poueteuse n'abandonnait pas

Jusqu'à ce qu'elle balance la plus grosse boule de ses munitions... sauf que... Qui se la prend en pleine poire? Eh bien Bill, qui passait par là avec la ferme intention d'aller s'occuper des chevaux de sa Kena chérie...


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:59:06   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

...kena heureuse de voir son cher bill déchanta rapidement quand elle se rendit compte qu'elle été en pyjama blan a pti coeur rouge et en pantoufle homer simpson (vengennnnnce muhahaha), et ses joues rosies parle froid virerent au rouge ecarlate a tel pt ke kena ne savai plu ou se mettre.
Jen qui voyait la scenne, n'avai qu'une envie , c t d'eclate de rire, mais par respect pour sa cherekena, se contenta de se mordiller la levres, mais devint elle aussi toute rouge , et fini par exploser de rire!

bill, ne savai plu non plu ou se mettre il semblait se dire : *mais ki sont ces deux folles ... une en pyjama et l'autre qui eclate de rire* mais par politesse ne di rien et se contenta d'un petit
"bonjour mesdemoiselles, quelle temps!" et continua son chemin.

kena avai une lueur dans ses yeux qui semblait dire *jen je vai t'etriper!!*

jen semblait avoir compri les intentions de kena et fila dans la maison, s'enfermant a double tour, et laissant notre pauvre kena frigorifié, mais les joues encore toutes rouges, dans la neige qui recommencai a tomber!...


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:22:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Miss et Choune descendaient l'escalier de bois, une bonne tasse de chocolat chaud à la main, en tenue d'equitation, suivies par Lorenzo et Ian.
Tous les 4 se préparaient à sortir faire une belle balade dans la neige

Mais Miss remarqua une chose étrange remuer devant la porte fermée... Une chose avec des petits coeurs... Elle ouvrit la porte...

- Bah, ma Poueteuse, qu'est ce que tu fais dehors en pyjama par ce temps?? Oh chouettes tes chaussons, tu me les avais cachés
- Oh mais je prend l'air ma Cramy ^^ Sais tu si Jen est dans sa chambre?
- Euh je ne sais pas, Chachou ! Jen est là haut?
- Oui je l'ai vue monter tout à l'heure, elle se tape un délire, ya les 2BE3 à fond la caisse dans sa chambre

Kena grimpa les escalier à la vitesse du son, puis on entendit un énorme "JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN"

La pauvre Jen fit le bond de l'enfer quand elle vit une Poueteuse enneigée faire irruption dans sa chambre
Kena s'empara de l'oreiller le plus proche et la pauvre Jenouille à moitié morte de rire se fit bombarder par une Poueteuse vengeresse


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:08:56   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

kena avai remonté son haut de pyjama, et mis toute la neige kel pu a l'interieur! et plaaaaf, toute la neige avai été deversé sur le lit de jen, aqui été maintenant trempé! et c alor ke demarra une enorme bataille de neige, (ac la neige ki n'avai pa encore fndu) mélangé a une bataille d'oreillé! mais qui a deja fai ca serieu! une bataille de neige + baraille d'oreillé en meme tps! lol! c t enorme! fran et choune se son join au delire! ms bon, ac tt ca , kena c rt bien vengée mais elle avai bien froid.. a... A ...AAAAAAAA ... ATCHOUM! et hop, notre kena tombe malade, 40 de fievre et zou, direction le lit

-t'es fiere de toi jen? non mais quelle idée franchement; dit choune les sourcils froncés
-chui dsl, jpensai pa kel tomberai malade direct!
-d'abord tu l'humilie devant bill et ensuite tu la clou o lit! francement c pa cool jen!
-arf, mais cuhi dsl,jpensai pa ke ca allai aller plu loin, repondi jen toute penaude
-oh, le cou de bill c t pluto marran je trouve! retorqua miss !
-bon ok le cou de bill, j'avoue, lol, j'oré tro aimé voir sa tete! lol! mais voir ma pauvre kenouille malade comme ca! ca me fend le coeur; di cha
-faudra vraiment que tu repares tou ca jen! ta intert a bien t'occuper d'elle pendant sa convalescance, dit miss
-promi,j'esper qu'elle m'en veu pa tro ...
-bon c pa tt ca, ajouta choune, mais nou , on a deu dieux ki nou attendent en bas pr notre balade! on t'oré bien proposé jen, mais t'a dotre choses plus importantes a faire! muhahahaha!...


--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:29:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(c'est maintenant que l'inculte rentre en scene [faite pas gaffe c'ets mon nouveau surnom^^])

Jen regarda Cha et Miss partir l'air joyeuse, alors qu'elle était vraiment désolé pour l'état de santé de Kena!

"hé les filles! Si vous voyez Drew et Chad... *gros soupir*...vous leur dites de pas s'inquieter de pas me voir! jvoudrais aps qu'eux aussi se fassent du soucis a cause de moua..."

Jen écouta les bruits d'escaliers, et quand ils se perdirent dans le silence elle entrouvrit la porte de la chambre a Kena (se mefiant des fois qu'un oreiller vole malencontreusement dans sa direction)

"coucou ma poueteuse! Tu veux quelque chose? du jus d'orange? des gateaux?"

regard noir de la part de Kena:
"dis mwa jen, abrès b'avoir fait choper la crebe, du veux que je prenne dix kilos?"


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

-bon bon, tré bien ... jte laisse mais avt jvoulai te dire que g t sincerement desolée... mais , en attendant que tu te remette je v te preparer une super surprise pr me faire pardonner ...

25 minutes plu tard jen retente une entrée ds la chambre de kena
~toc toc toc!~
-jen , si c toi , laisse moi me reposer stp... ta deja fai asez de degats com ca pr ajd!
-mais euh... allé, laisse moi entrer fo kjte dise qqch...
-ben tu mle dirai plu tar , en attendan reflechi bien a ske ta fai ! j'espere que tu t'en voudra de m'avoir mi ds cet etat... pfff... et dire ke j'avai rendez vous avec terens... soupira kena
-oui? on ma apelé ? dit terens de l'otre coté de laporte.

kena sauta du lit, comm si elle été en pleine forme! et jen entra en trombe suivi de terens...

-kenaaaaaaaa retourne ds ton li, fo te reposer, si tu veu te remettre au plu vite... dit jen
-oui et moi je vai rester a ton chevet juska ce ke tu soi retabli, di terens de sa voi la plu douce!
-et ce n'est pa tou! dit jen triomphale et persuadé d'avoir retrouver l'amitié de kena

ert c'est la qu'entra jerry, suivi de rio, mathieu, jerome et jeff le pti dernier!

kena etait aux anges et jen s'empressa de dire:
-voila, jlé é tous ramené pour to! qd jleur é expliké la situatuion ils n'ont pas hesité une seconde pr vboler a ton secours!
bon ben.. jvou laisse! amusez vou bien...


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:17:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(xpzdrrr z'etes trop forte mdrr!!! [mais je suis pas si rancunière ] )

Avant que Jen ne referme la porte, Kena s'empara d'un oreillé moelleux et toucha Jen en plein postérieur. Jen se retourna d'un bond et kena lui lança:

_Tu veux pas aller chercher Drew pour un strip poker? lui demanda la pouetteuse les yeux brillants (de fièvre )
_Euh t'es pas de santé à te déshabiller tite perverse jte signale... Mais une bataille couettienne vi!!

Jen courrut chercher ses paleuhfreuhniers plus vite que le vif d'or tandis que Kena et sa bande virile installait sur le plancher une dizaine de couettes et de coussins pour jouer aux chaud. Terens battit les cartes et les distribua agilement, quand un éternuement féroce les remélangea complètement...

_Kena! Une couette de plus!!
Et la pauvre tête aux yeux et joues rouges fut assomée par trois couverture de plus...
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:33:54   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

a la fin de la partie, tt lé participants été assis par terre mais il manquait qqun!!mais ou est kena???? mdr! kena été en train d'etouffer sous ses 10 couettes! par mesure de securité, terens penetra sous la pile de couette pour voir si tout allé bien! si kena été tjs ac nou! il mit un certain tps a en sortir! quand je di un certain tps c bien 6 bonnes longues minutes! a croire ke terens ossi été en trin d'etouffer! mais que pouvaient-ils bien faire sou ces couettes!

tjs est il que kena fini par sortir sa tete du tas de couette, tt rouge et encore plu en sueur que qd elle avai son 40 de fievre, mais le plus drole c'est ke terens se mit tt a cou a eternuer com jamai, choune s'empressa delui porter la main au frontet le senti brulant ... humhum, c louche! bravo kena, tu contamine tt le monde!

terens qui venait de se faire capter, devint lui aussi tou rouge, au point uque kena et lui été parfaitement assorti! qu'est ce qu'ils vont ibne ensemble c deula !dc apré cette brillante idé de bataille couettine, nou voila retrouvé ac deu malades pluto kune! eh oui, le bo terens s'est sacrifié pr la belle kena!

au grand bonheur de kena, tout le monde quitta la piece et on installa un lit pour terens! kena et terens tou deu convalescents, tranquillement au chaud, a deu , ds une chambre ... mmmh, ca donne dé idées!

le reste de la ptite troupe parti enfin pour cette balade prevu depui le matin meme ...


--------------------
Cha la Madrileña !
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:55:48   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

ohé stop !! ceter pas 4 ou 5 ligne ?? lol ca va devenir une page bentot !!


--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(mdr! ben oui ms qd l'inspiration est la ... on ne l'arrete pa! et toi alor, tu ajoute pa ta pierre a l'edifice ? paré ptetre kon pourra tt mettre bout a bout et le mettre officielmemnt sur la vrai gazette! celle du site! et redemarrer une otre histoire!mdr!)


--------------------
Cha la Madrileña !
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:20:20   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

Quand la porte de la chambre se referma, kena 'hésita pas une seconde et sauta sur le lit de Terens !

(zut j'ai plus d'inspiration j'ai était coupé lol)


--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:25:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(je laisse a kena le privilege d'crire la suite! mdr)


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:49:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(xD ouai mais écrire mes propres galipettes s'pas drole! mdr)

De l'autre coté du mur, Jen et les autres purent entendre un grand BOUM suivit de deux éternuements bruyants, mais ils ne s'en firent pas et descendirent comme des ptits fous profiter de la neige, bien emmitouflés dans des doudounes pour ne pas tomber malade bienfur =F

L'occasion était trop belle, une bande rebelle de paleuhfreuhniers décida de tous les couler sous la neige. Bill, Jeff, Lorenzo, Fred, Matthieu et Chad (nouveau bien intégré huhu), couverts de leurs salopettes fourrées, débarquèrent munis de brouettes de boules de neige sur le champ de bataille et bombardèrent toutes les têtes qui dépassaient des murailles blanches...
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:19:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen se mit a hurler:

"CHAAAAAD!!! TRAITRE!! COMMENT PEUX TU ME FAIRE CAAAAA?!"

Elle prit la tete d'un bonhomme de neige qui était par la et l'enfonça sur la tete de son nouveau paleuhfreuhnier adoré. elle se depecha de courir s eplanquer derrière...(c'est qui la plus grande deja?) Cha avant que Chad imerge de la tete du bonhomme de neige. Il se retrouvé avec une carotte dans le coup et un chapeau posé en travers de sa tete. Le haut de forme lui va a merveille. Alors elle atrappa un string a ressort (kenouille avait du l'oublier la) et l'atacha bizarrement a une branche.

"LA GUERRE EST DECLARE!!!"

elle se servit de son arme-ficelle comme d'une catapulte qui atteignait a chaque fois ses cibles. Elle leva alors les yeux et vit Kena et Terens tout rouge et en sueur a la fenetre, il se marrait. Jen orienta la cata-string vers la fenetre mais a ce moment la...


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:38:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

CATA STRING!!!! tro mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:00:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(expdrrrrrrr )

Mais a ce moment Chad reprit ses esprit et se jeta dans un spectaculaire plongeon sur Jen, qui avala presque sa boule de neige en s'écroulant.

Kena et Terens virent ça de leur donjon protégé et pouffèrent encore de rire, surtout quand Jen réussit a se dépétrer de son cercueil de neige aussi rouge qu'eux. L'empreinte de son corps restera a jamais gravé dans la cour.

Mais la fripouille n'avait pas dit son dernier mot! ...
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:15:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Jen se releva d'un bon tel un saumon et se précipita sur la brouette de Fred, pleine de boules de neige.

Elle en pilla littéralement le contenu sans que Fred n'ait pu riposter, et bombarda son Chad adoré sans ménagement, en se marrant comme une bossue ! Chad implorait :

- Jen !! Jen !! aaaaah c'est froid !!! Je travaillerai sans salopette pendant une semaine si tu m'épargnes !!
- 2 et j'accepte hihihi
- D'accord d'accord deux arreeeeeeeeeteeeeeeee !!

Jen freina d'un coup, mais malheureusement la neige c glissant alors elle se vautra en beauté ptdrr

Chachou et Miss était écroulée de rire devant la magnificence du gadin de Jen, et les paleuhfreuhniers en profitèrent pour les bombarder

- aaaaaaah c'est traitre ça !! hurla Chounette en balançant une belle boule dans la figure de Ian
- VENGEANCE hurla Miss en se précipitant sur le string-lance-boules de neige accroché à la branche


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:28:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

jen s'égosilait, tjrs avachit dans la neige:

"HUHU DEUX SEMAINES!!! DEUX SEMAINES ENTIERES!!!"

Elle fesait le papillon dans la neige. Mais elle vit tout pleins de boules de neige lui passer au dessus de la tete, alors elle rampa tel le serpent jusqua l'extremité du champ de bataille, ou elle commença a faire une ptite muraille et des reserve de boules de neige. Quand elle eut de quoi tenir un siège elle appela :

"CHAAAAA MISS!!! venaaaaaaient!!!"
et de derrière la terrible muraille, le bombardage de neige commença


--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:40:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Cha et Miss plongèrent derrière le mur de neige comme une seule ferachevaloise, et s'emparèrent des munitions. Les paleuhfreuhniers se planquaient derrière des arbres, mais rien de pouvait stopper les reines de la boule de neige !!

De temps en temps Choune lançait des regards vers la chambre de Kena pour voir si elle était sage ( ) mais elle ne vit que la poueteuse et son paleuhfreuhniers morts de rire au rebord de la fenetre

Finalement les paleuhfreuhniers reconnurent leur défaites, et eurent pour gage de tous travailler torse nu pendant deux semaines une fois que les beaux jours seraient reviendus


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:38:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(
jen a écrit :


"CHAAAAA MISS!!! venaaaaaait !!!"
et de derrière la terrible muraille, le bombardage de neige commença
je tien a souligner l'enormité dela faute d'orthographe de jen! mdr! honte sur toi jen! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:43:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Non mais c'était pour pas que vous vous sentiez inferieurs c'est tout, mais bon, puisque tu veux pas admettre que ça venait d'une intention intentionelle, je change!!!


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:46:26   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

une fois la bataille terminée, choune leva un regard a la fenetre mais les spectateurs n'étaient plus la ... mais qu'etaient ils donc en train de faire ??

la petite equipe reprit sa route vers les box du fer pour aller chercher leurs chevaux pour enfin faire cette balade tant attendue!

"ca va etre canon! c pa ts lé ans kon a une couche comme de neige comme ca!!! les hivers étaient de plus en plus doux; on avait plus vraiment d'hiver en fait! dit chachou
-mdr, tu parles com les vieux la! retorqua jen
-mais euuuuh, je le sais que chui vieille pa besoin de le repeter ! et pui de toute facon comme on dit, c'est comme le bon vin, c'est meilleur en vieillissant! héhé
-ptdrrrr, ouai si on veut
-et puis en plus, je vous signale que c'est moi la plus agé dc g priorité sur lé paleuhfreuhnier qui son je vou le rapele bcp plu vieu que vou! héhéhé! a par toi miss, si ils sortaient ac toi jen, ce serai du detournement de mineur! muhahahahaaha
-mais euuuuh, meme pa vrai en plus
-bon allez, on y est presque! je vais prendre mon bel aramis! il va etre tro bo sur la neige!
-moi jvai prendre galilée , ra mais noir sur une immense etendue blanche c lui ki resortira le plus! héhéhéé di jen
-et moi jprendrai vengo! di miss
-dites les palfreuhnier , vous pouvez vous servir ds mes chevo, j'en é une bonne dizaine, vous trouverez bien votre bonheur," di cha

la petite troupe arriva ds l'ecurie, miss et jen vers leurs boxe, suivi de cha, mais lorsque cha arriva pré du box de aramis, il n'y était pas ...

-"hééééé ms ou est aramis??? je suis sure qu'il était ds son boxe ce matin! c koi ce delire ????" s'exclama cha

...


--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Alors tous les paleuhfreuhniers ainsi que Cha, Miss et Jen partir a la recherche de l'étalon. D'ailleur Cha est aller voir dans la chambre de Kena sous pretexte qu'il aurait pus y trouver refuge, mais bon... On est aps sur... On a cherché partout mais rien, par contre Miss a trouvé un bout de sa couverture... mais aucune trace d'Aramis!!! Miss trimballé tjrs la couverture, et on est aller voir au prés (comme on était fatigué, en plus du gage de bosser torse nu, ils ont du nous portait sur leurs épaules huhu)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL !  une histoire made in nous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum