Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 la vie de lilia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lilia
galop 2
lilia
66 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:39:03   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bon je me lance après tout ce temps que je suis ici lol, je vais enfin me présenter...

je m'appel Aurélie, j'ai 15 ans et je suis d'Alsace.
j'aime les sorties au ciné en ville etc, la musique (techno, variété francaise...), le sport (mais bien sûr en particulier l'équitation).

à propos de ca, j'ai arrété le club, c'est plus mon truc. me suis arrété au galop 2 et puis bon la vie du club, ct moyen, les chevaux se faisaient taper et j'ai horreur de ca. depuis, j'ai banni la cravache et les éperons...
en fait je monte chez un particulier qui à 4 chevaux pur sang arabe, puis je monte une jeune jument (4 ans), super nerveuse et c'est bien pour ca que je l'aime. elle est trop belle, avec sa robe toute noire...
malgré mon galop 2, je me débrouille très bien avec elle. je croi ken 1 an avec elle, j'ai appri le triple de ce que j'apprenais en 3ans de club...
c'est pour dire.

voila ben si vous avez des question, n'hésitez pas à me les poser!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:16:04   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

bon... je me lance
tu aimes les kinders? =)
sinon petite réflexion personnelle... le propriétaire il te donne des cours? (sinon j'ai toujours pensé qu'on progressait plus en montant des chevaux différents tout ça mais c'est vrai que certains clubs ont des problèmes d'éthique -enfin ils en ont pas surtout-)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
lilia
galop 2
lilia
66 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:19:16   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol pour la 1ère question...j'adoreee les kinders lol
sinon le propriétaire m'a donné des cours au départ, maintenant je monte comme je veux.
et puis c'est possible qu'on apprends mieux avec plusieurs chevaux de caractères différents (d'ailleurs c'est ce que je faisait en club au départ) mais c'est aussi vrai qu'en connaissant un cheval en particulier on apprends aussi bcp... j'ai appris à le connaitre, aujourd'hui, c comme si il était à moi en fait...
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:40:52   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui oui je n'ai pas dit le contraire, juste que d'expérience, de monter un cheval c'est pour faire progresser le cheval et la relation que tu as avec donc votre couple, monter plusieurs chevaux apporte beaucoup, ou alors monter un cheval avec lequel tu n'y arrives pas... enfin bon j'en écrirais des tomes je me tais


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:08:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi perso j'ai eu la possibilité d'avoir un cheval en demi-pension ya pas longtemps mais je préfère en monter le plus possible ( pas de sous-entendus )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 00:28:34   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(aaaaaaaaaaah siiiiii grillé le pas chou! avoue que c'est une fifille -ou alors sa propriétaire?-)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
lilia
galop 2
lilia
66 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:04:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol!! si tu ne l'avais pas précisé, ca serait passé comme un rien
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:18:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Damned! Ne crois pas ça, petite naïve! XD


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
seabiscuit
Attention v'la l'admin =)
cavalier professionnel
seabiscuit
293 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 10:36:30   Voir le profil de seabiscuit (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-angel.bestofforum.com   Envoyer un message privé à seabiscuit   

mais c'est que vous z'ête impitoyable ! tien c que maintenan que je m'en rend conte non ptêtre pas *réfléchis* ... humm... non c pas la prem's

Message édité le 27-02-2007 à 10:37:18 par seabiscuit


--------------------
oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo
OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO
lilia
galop 2
lilia
66 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:11:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourd'hui à 16h25...une ptite puce a pointé le bout de son nez chez le propriétaire où je monte..et c...
une ptite pouliche pur sang arabe noire...super, vrmt magnifique!!!!
L a pas encore de nom, va falloir ke jlui en trouve 1...qqn a 1 idée pr une ptite pouliche tte adorable? lol!
seabiscuit
Attention v'la l'admin =)
cavalier professionnel
seabiscuit
293 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:15:54   Voir le profil de seabiscuit (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-angel.bestofforum.com   Envoyer un message privé à seabiscuit   

floss espoir clarinette prinny dolana isis iris myrtille ... tu as trouvé ton bonheur sinon j'en sort d'autre


--------------------
oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo
OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:29:31   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

rah un poulain pur sang arabe :O ! trop beau *Q*


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:17:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

On est dans les "T" non? Vu que Ranzo est né en 2006... Enfin il me semble.

Donc euh Tsunami? xD Tallula, Tatane mdr, Tarany, Toquépiii XD, Tzigane, Tamère(leciellesoiseauxet), Tendance


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:28:42   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tarass, tumsaoule, tricycle, tigresse, touch-toi, tabitecheztéparents, ....


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:36:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Tapalheure, Tapavingtcentimesteuplait, Tumpassuneclope, Tapadufeu, Tavuyaunevoiturequivientdeseprendreunpoteau...


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:39:32   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tapayte, taseurbalbeur, tabernacl', tavernierhàbouar, tenreprenhun, tartiflette, tubayz


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:02:20   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

waw j'adore les noms
euuh pas d'idées ... sorry ... chez le trouveur de noms tu peux regarder dans les messages déjà postés ... ou dans les noms de dadoux


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:10:48   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Téoufdesortirdesnomscomsa !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:29:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

nous? oufs? ça se saurait


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:11:16   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

c'est clair, tout le monde le saurait ^^


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:35:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Personne s'en doute que vous êtes ouf, vous paraissez tellement calme en apparence de vrais modèles de layyyyydi !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
seabiscuit
Attention v'la l'admin =)
cavalier professionnel
seabiscuit
293 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:44:10   Voir le profil de seabiscuit (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-angel.bestofforum.com   Envoyer un message privé à seabiscuit   

nous avons une apparence d'ange,une intelligence de génie et un caractère de demon ! en bref on est parfaite !


--------------------
oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo
OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:47:09   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

[en même temps ... avoir l'air calme en apparence sur un forum c'est pas trop facile ... ^^]


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 06:00:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(non mais l'apparence calme, sage et tout, c'est juste pour tromper l'ennemi *rire machiavélique*)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:08:28   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*tremble de peur*


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  la vie de liliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum