Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vany
L'air du paradis est celui qui souf
débutant
3 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:28:49   Voir le profil de vany (Offline)   Répondre à ce message   http://cavalieres89.skyblog.com   Envoyer un message privé à vany   

bon ben j sui toute nouvelle ici et je pense que la meilleures facon de faire connaissancce c'est d me présenté nan?!

Alors je m'apelle vanessa, j'ai 16 ans, j'habite en suisse, j suis étudiante en 2ème du lycéé. sinon ben j pense que vous vous en doutez j sui une fan de dadou!je monte a cheval depuis 10 ans. depuis 6 ans je monte les chevaux de ma cousine, 2 franches montagnes, bella et bandit. je monte aussi le poney d'un ami, apache. voilà, que dire d'autre?... j sai pas tro. doc si vous avez des questions hésitez pas!
Bisous
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ok vany, éclate toi sur l'écurie et n'hésite pas a participer !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

bienvenue vany!!


--------------------
Vive le fer!!
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

Bienvenue Vany!!!!!!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés