Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vany
L'air du paradis est celui qui souf
débutant
3 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:28:49   Voir le profil de vany (Offline)   Répondre à ce message   http://cavalieres89.skyblog.com   Envoyer un message privé à vany   

bon ben j sui toute nouvelle ici et je pense que la meilleures facon de faire connaissancce c'est d me présenté nan?!

Alors je m'apelle vanessa, j'ai 16 ans, j'habite en suisse, j suis étudiante en 2ème du lycéé. sinon ben j pense que vous vous en doutez j sui une fan de dadou!je monte a cheval depuis 10 ans. depuis 6 ans je monte les chevaux de ma cousine, 2 franches montagnes, bella et bandit. je monte aussi le poney d'un ami, apache. voilà, que dire d'autre?... j sai pas tro. doc si vous avez des questions hésitez pas!
Bisous
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ok vany, éclate toi sur l'écurie et n'hésite pas a participer !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

bienvenue vany!!


--------------------
Vive le fer!!
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

Bienvenue Vany!!!!!!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:18:57   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé o fét tu monte pa en club ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
vany
L'air du paradis est celui qui souf
débutant
3 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:26:30   Voir le profil de vany (Offline)   Répondre à ce message   http://cavalieres89.skyblog.com   Envoyer un message privé à vany   

Nan, j'ai arrété en club y a 3 ans quand j'ai passé mon brevet. et mnt je monte plus que les chevaux de ma couz et le poney de mon ami! je fais principalemeent des ballades et un peu de dressage.
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:27:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ok lol !!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum