Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 a propos de moi(Jen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:41:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

g 13 ans, j'habite dans le massif centrale, c ma 2ème année d'équitation, j'adore toute sortes de musique .
voila si vs voulez savoir otre chose demander moi!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:56:31   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ece ke ta une foto de toi , pr kn puisse te mettre sir le site ?
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:49:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ok d qe g une foto je te l'envoi!!!
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:01:47   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Bienvenue Jen !!!!!!!!!!


Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:53:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci!!!
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:08:59   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

de rien !!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:41:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oula bah dis donc, j'étais aps très bavarde à mon arrivée attadez, je vais y remedier...

Lors de ma naissance… [blablabla]… j'avais alors 5 ans lorsque… [blablabla]… en CM2 je me souviens très bien que… [blablabla]

Mais tout ça ne vous apprend pas grand chose, je dois l'avouer^^'
Je m'appelle Jennifer (je crois, pas tout à fait sûre, en tout cas c'est ce que me maintiennent mes parents depuis toujours ><!), et j'ai de nombreux surnoms, dont les plus utilisés: Jenouille, Jen, Jenninou… mais ça peut aussi devenir des "la patate", "fripouille" ou autre "esprit spirituel" (Moi je ne cherche même plus à comprendre. En plus un esprit, c'est forcement spirituel non? doute ). Bref passons sur cet intermède surnomesque.

J'ai à peu près 5391.75 jours à mon actif (soit un truc du genre 14 ans, presque 15 puisque je suis du 21 août ;D [ça doit aussi faire un truc comme 129 402 heures! Je suis sur que ça vous interesse trop XD]) Je suis donc en 3ème, dans un collège du massif central, vers Clermont Ferrand.

Sinon, mes passions, j'adore écrire (d'ailleurs j'ai ma ptite histoire qui avance tranquillou depuis un ptit bout déjà, je sais que ça peut paraître ambitieux, mais c'est juste pour mon plaisir personnel ^^), lire (roman, surtout science fiction, fantastique, et manga! mais tout le reste aussi ^^), je pratique 4 heures de danse par semaine (Olé! Je me suis mise au flamenco^^ mais j'ai déjà touché plus ou moins tout^^ [pour les esprits tordus qu'il pourrait y avoir ici: quand je dis toucher, je parle pas du joli prof hein ;p ] [Non je parle de mes ptits camarades au fessier tendre ]), j'aime aussi énormément la musique, je débute la guitare sèche, touche un peu la batterie et le piano (mon frère a passé l'examen pour être prof de musique en collège, ce qui explique cette possibilité je sais, chui chanceuse ) Sinon que dire de plus… j'ai fait de l'équitation, j'adore les animaux, je resterais des heures à regarder la mer (même si j'habite dans le massif central^^' enfin jle fais pendant les vacances quoi ;p ) Je resterais des heureux à regarder l'écran de mon ordinateur aussi ^o^(avec le ronron de l'unité centrale qui rappelle le bruit des vagues?)

Huuuum je crois que je vais finir avec un ptit truc, il m'arrive régulièrement de ne pas être là les week-end car je vais au pays des vachouilles (Cantal) trèèèès souvent avec mes parents.

Tout ça pour ça!*se désigne du doigt*


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:06:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hihi tro bien ma jen! de te "redécouvrir" de cette maniere la!

je te n'm ma jenouille!


--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

lol ^^ c'est vrai que par rapport à ta description du début y a quand même plus de renseignements sur toi mdr ^^


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse id&amp;amp;amp;amp;eacute;aliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(euh la flemme de comparer.... :d)
(sinon euh... *sait pas quoi dire*.... euh..... on pourra avouar des photwz? )
(pas de toi hein mais ton frère ou ton prof de danse^^)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Jen
agent Sp&eacute;ciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:31:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

XD vagaff'! Prof de danse, pas possible :s mais mon frère ça se negoci


--------------------
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

oh siiiiii !!!!! des photos de toi !!!!


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  a propos de moi(Jen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum