Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL ! 

 REPORTAGE EXCLUSIFF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:32:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

UNE JOURNEE DANS LA PEAU DE BILL


Ici Kenawan, pour la Gazette du Fer à Cheval.

_Alors Bill, parlons un peu de vous!! Waouh votre musculature est démentielle!!
_Euh, merci...
_Depuis combien de temps exercez vous ce métier BiLL?
_Oh, à vrai dire je ne compte pas! Chaque jour passé ici est inoubliable, la vie est si belle!
_Vous pourriez bien nous dire un nombre aproximatif?
_Un mois, peut-être deux. J'ai été le premier paleuhfreuhnier et aujourd'hui je les guide tous dans leur merveilleux travail! Ah... l'esprit d'équipe, l'amour...
_L'AMOUR??
_Oui, l'amour de toutes ces demoiselles avec qui je bosse, l'amour de tous ces chevaux et de ces animaux, et surtout l'amour de Kena
_Ah, je vois... Bien, alors maintenant nous allons pouvoir commencer! Faites comme si je n'étais pas là, je vais simplement compter votre journée à nos chères téléspectateurs (surtout tatrices)

Levé à 6h, Bill prend son petit déjeuner dans la salle commune. Deux croissants trempés dans son café, trois biscottes à la confiture de fraise, un yaourt nature et le voilà parti direction l'écurie. A 7heures il distribut les consignes à chaque paleuhfreuhnier sous son aile ( remarquez que Bill ne se considère pas comme un chef mais un guide. Il ne donne pas d'ordre mais organise ^^ ) Il empoigne aussi à son tour une pelle, un balai ou une fourche pour faire tous les boxes.
"A 8h30 les gars ont droit à une pause, nous raconte Bill, sans quoi la journée serait trop vite finie et puis... Faire les boxes, ça tue le dos!"

La pause se termine vers 9heures pour distribuer les rations, spécifiques à presque chaque cheval. C'est pourquoi les paleuhfreuhniers s'ccoupent toujours des mêmes pour éviter les conflits. Bill s'occupe essentiellement de Diablesse, I Love You et Donald, trois chevaux de Kena (ouiii mes dadoux ), et passe de temps en temps vérifier si tout va bien avec les autres. La confiance est un mot d'ordre parmis eux!

Aux alentours de 10h30, Bill et Jii (iiiiiiiii qui s'occupe de Sahara, Malika, Lytchi et Vagabond) brossent deux chevaux et partent ensemble les faire travailler. "Jii, Kena et moi, on est un trio d'enfer!, s'exclame Bill. Et quand misfouille, choune, vagfille ou Jen nous rejoignent alors là ya de quoi retourner l'écurie!" En effet aujourd'hui, Bill sur Donald, Kena sur I Love You, Jii sur Vagabond ont retrouvé Jen sur Soprano et Drew avec Dakota en pleine démonstration d'amble!! Wuh! Ni une ni deux qu'ils sont partis tous les 5 en ptdrouilles traumatiser les petits faons et les joulies biches dans la forêt!

Deux heures plus tard, presque 13h de l'après-midi, les voilà qui reviennent noirs de boue mais toujours aussi rigolant. Apparemment ils se seraient à un moment perdus dans la forêt à cause de Vagabond qui jouait, et s'étaient tous retrouvés après un galop terrifiant au beau milieu d'une rivière! Ben voyons on les connait ces petits pervers, c'est sûrement pas les chevaux qui ont pilé simultanément pour les envoyer balader Ils ont quand même pris la peine de se doucher avant de foncer à la salle à manger.

L'après-midi Bill et un petit groupe de paleuhfreuhniers ce sont occupés de réparer le toit de la grange qui fuyait. "Hé oui, notre job c'est aussi ça! Des mecs aussi polyvalents que nous, c'est rare! Kena sait choisir ses hommes!, confie Bill avec orgueil" Le soir tombait quand la grange fut comme neuve, les paleuhfreuhniers sont alors tous allés se préparer pour la soirée. Hé oui, certes elle ne dure pas longtemps, mais chaque jour de la semaine à sa soirée à thème!

Lundi c'est Italie
Les Mardis de l'angoisse
Mercreuhdi on danse jusqu'au bout de la nuit
Jeudi au choix
Vendredi découverte
Samedi Mazo
Dimanche repos ^^

"On se fait parfois des karaoké, des soirées costumées, des batailles de boules de riz, des "chasse à l'homme" (pas trop violentes quand même :D) ou encore des concours de lancer de lasso! L'ambiance du Fer est vraiment exceptionnelle! Tout le monde vient et tout le monde s'éclate "

Et voilà c'était Kenawan en direct du Fer à cheval, bonnes journées à toutes et à tous!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  GAZETTE DU FER A CHEVAL !  REPORTAGE EXCLUSIFFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum