Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 résumé de moi-même!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:37:41   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

ba en general surtt en se moment chui avec des gen ke jm et jtripe bcp on stape des barre et defoi ya des gen ki nous conaisse po i nou look bizar et les gen avec nou ki on juste un sourire mai ki son po exdr i dise vs inkieter po c normal el son un peu fole donc voila koi moi chui eureuz et jvi ma vi a fon


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:26:16   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr pachou! ms nou on t'adoreuuuuh!! lol! edt jzmai on se vexe nou! on é pa des slurp hein! lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:10:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a oué la fameuse mr sulrp truc ! c t un cas celle la g limpresseion ! rien ke voir comen elle vs répondé !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:17:38   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

ptdr pour un cas cen etai un mdr


--------------------
JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:16:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:32:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouaip, comme la kya et la jess^^! si on melangé les 3 jme demande ce que ça donnerait!!! enfait jprefere pas savoir! Laissons les la ou elles sont!!!


--------------------
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:51:19   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

ouep c clair !!

ps : bonne annniffffffffffffff jennnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:17:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

sa fé mrkyaslurpess !mdrrrrr


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:45:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Tiens je ne l'avais jamais vu ce sujet

(je ne viens jamais dans cette partie d'habitude mais ce soir je veux ma colonne hihi)

BANDE DE FEINTEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:32:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr ! jarrive moua ossi jen veu une


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:28:42   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! 1 gars o fer ! enfiiiiiin ! mdrrrrrrr dis donc cha tu t pa laissé aller depuis mon depart c KENA ki doit etre contente ( la reine des perverses) a moi kil lui ai poussé d dents de sagesse ?

( si c plus dactualité la perversité de kena dite le moi lol istoiire ke g pa lair tro tro stupid... lol)


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:46:34   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

euhh crazyyyy t po au courran ?? bon ben jte met po au couran alors !!
par contre ui y a un otre mec ! c pachouuuu !!!


--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:38:03   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

aaaaaaa tu ma fé peurrrrrrrrrr g cru ke talé dire ke ten été un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et ben c la fete invasion des monsieurrrrrrrrrrrrrr


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:14:46   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

euhh kena ??? jen ?? explikezzz luiii !!!


--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:18:41   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

wiiiiiiiii je veu savoirrrrrrrrrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snifouillleeeeeeeeeeee


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:19:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bene coute , mecano est un personnage inventé par kena et jen pour fair eune ptite farce! lol!

mdr et fran ki vien de pister! lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:03:27   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ooooooooo zut zut et rezut alorrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr on finira bien par en avoir d vrai va ! koike avec tte c fill c pa di kil tienn ( omage a pachou lol)


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:04:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

koi? keske je viens de pister?


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:08:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

le sujet lol
euh ma perversité sisi toujours très beaucoup d'actualité mais c'est CA la sagesse ma ptite pigeonne =)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:45:57   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je nen doute pas 1 seul instant ! mdr


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:54:30   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

kena la réne dé paleuhfreuhniers !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  résumé de moi-même!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum