Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 retour timide et proposition sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 17:18:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'ai enfin eu le temps de retrouver le site (ça a quand même grave changé
donc un gros bisou au anciens et un plus petit aux nouveaux que je ne connaîtrais pas

je prendrais plus tard le temps de me mettre à jour de tout ce qu'il se passe

je voulais aussi vous faire une proposition sexy, celle de créer un chan IRC pour l'écurie

je fais partie des créateurs d'un nouveau réseau IRC, internet-terrorists.org (le site est encore en construction, on s'occupe d'abord des serveurs)

les avantages seraient que tous les ferachevallois puissent se retrouver sur un espace de discussion type chat, une partie du site sera consacrée aux chans officiels de sites, donc une petite pub pour l'écurie, avec un lien vers le site, on a aussi un système de logs et de stats qui sera mis en place et disponible en ligne, et si vous ne voulez pas installer un client IRC sur votre pc, l'applet java est déjà disponible
en cas de soucis, je suis netadmin (superdieu en gros) donc ça sera vite résolu

voilà, j'aimerai avoir vos avis, vos questions

voilouuuu \o/

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:16:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oops vagafill! désolée mais cela fait bien longtemps que le fer est deserté .... je passais la par hasard, comme une âme esseulée, un peu nostalgique...euh sinon tu vas bien?

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 23:07:17   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui ça va et toi ? l'espagne et tout ?
c'est dommage, je m'en veux un peu, snurfl quoi

il s'est passé quoi ? ça tournait bien pourtant :/


Edité le 28-03-2008 à 23:09:14 par Vagafill




--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  retour timide et proposition sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum