Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 Clo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clo
Vive les chvaux !!!!!!!!!!!!!
galop 2
clo
6 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:30:05   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   http://aumondeducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à clo   

Salu
ben j' adore les chvaux, les poneys ...
j'aime bien internet et le theatre
je fé du chval dans la region lyonnaise ds un tit club ou y a des ponys adorables et des chevaux tro bos
ben voila mé je c pa tro ce ke je doi dire si y a aut chose demandez moi !
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:30:54   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

coucou !!
tu a combien de galop ?! depuis combien de temps tu fait du cheval ?!!


--------------------
my.yearling propri d'orion mon bébé adoré que j'adore et de Louna et d'Exmoor quj'adore aussi !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:19:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

t'es dans kel club à lyon? Paske chui allé visiter l'ancien de ma cousine plusieur fois c'est ptete le mm


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:23:52   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu en fé du théatre?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:59:10   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

qel scène ta d ja joué?


--------------------
clo
Vive les chvaux !!!!!!!!!!!!!
galop 2
clo
6 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:33:46   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   http://aumondeducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à clo   

pfioouu
alor jvé essayé de repondre a ttes les quest
je prepare mon galop 5
je fais du cheval depuis 6ans
je suis ds un club a Dardilly ki sapelle le Tournebride
oui je fais du theatre cette année c pour l'association "Archet pour la liberté" ou 1 truc comme sa
et j'ai joué ds Marius
et Le Mariage Forcé
vla
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:13:23   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oua c génial!!! vi tes passions!! kel role?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
clo
Vive les chvaux !!!!!!!!!!!!!
galop 2
clo
6 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:18:53   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   http://aumondeducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à clo   

ds le mariage forcé je jouais un philosophe sceptique Marphurius
et ds Marius je jouais Escartefigue et la prof a voulu que je mette un coussin sous mon tshirt pour avoir l'air d'avoir un gros bide et le coussin est tombé juste pendant la représentation
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:40:57   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Lol ta réagi comment quand le coussin été tombé?
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:51:43   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

MDR
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:49:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oula c'est du dépoussièrage sa ...


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:55:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

koff kofff


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:56:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

tu veux une pastille pour la gorge ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:49:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

owi owi une pastilleuuuuu


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:33:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben tiens patate (0_0)-°


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  CloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum