Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mathilde
galop 1
mathilde
16 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:39:39   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

coucou!
J'ai 14 ans, j'ai le galop 7 et un cheval! c'est un anglo...
bon b ché pa tro koi dire a par ke jador tro lékitation
voila si vs voulé en savoir plus sur moi dite le moi!!!


--------------------
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:51:03   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Ca morait pas étonait que si tu aimes l'équitation tu vienne ici !!!
ENfin voila t pas obligé de te décrir plus !!!
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:17:01   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Ouuuaaaaaaaaa le galop 7 à 14 ans et en plus un cheval et ben dit donc tu en a de la chance


--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:59:16   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

grave! ta commencé l'equit a kel age ? toré pa dé ptite foto de toi et ton dadou? on aimerai bien vou vuaaar!


--------------------
Cha la Madrileña !
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:50:01   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Ouias a 114 ans avoir le galop 7 c génial !!
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:48:27   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

we C sur C super bien
mathilde
galop 1
mathilde
16 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:28:58   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

mon galo 7 je vien de lavoir ! g comencé lékitation a 8 an. J'ai pas de photo de moi ac mon cheval en train de sotécar j'ai pas fait de cncours ac lui encore; sa fé pa lontem ke je lé, mé si vs voulé j'ai une foto de la ponette ke javé avan et de moi lané derniere!
voila
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:32:48   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Tu as commencé l'équitation assé tôt quand même


--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:28:20   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi g comencé à 7 ans mé c apré ke g comencé a vraimen aimé les dadous.


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:02:18   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

moi jé aimé lez dadou a 4 ans mé jé comencer a 7 ans!
o jourdui a 12 ans jen sui a mon galop 4 .


--------------------
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:48:50   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Et ben moi j'aime les dadous depuis que j'ai six ans et je peux toujours pas faire de l'équitation parce que c'est trop chère


--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:02:40   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

oki


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:55:51   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui moi c pareil! j'ai jamai fai d'equitation en club pa&rcke c tro cher car je fai deja du piano... ms ma cousine a un frison, un poney, un shet et un ane! dc jmeclate ac eux!


--------------------
Cha la Madrileña !
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:59:50   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

moi jai commencer a les aimés ver 3 ans car ma tante avez un dadou et je ladorait et jai commencez a 11 ans car je faisait déjà de la danse et de la natation
et mintenan en décembre je vais passer mon galop 3 !
déjà 3 ans que jen fai ça passe vite !!


--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:10:50   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi j'en ferai un jour c sur! qd j'oré dé sou! lol! fin qd je commencerai a travailler je m'isncrirai dans un groupe d'adulte debutan! parcke je c monter mais bon, je fai ke de la balade! et encore, ca fai lontps ke j'en é pa fai! ms dressage t cso j'y conai rien en fait! lol!

je c bien kca rempalcera jamai mais c unpeu pr ca ke g une ecurie virtuelle! g appri plin dze truc depui ke j'ai créé ce site!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:17:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi jen fé depui 6 ans é je méclate ! dan mon club on fé surtou des ballades c pr sa ke g ke le galo 3


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:48:53   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(cmt on squatte le sujet de mathilde la! lol)


--------------------
Cha la Madrileña !
mathilde
galop 1
mathilde
16 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:05:06   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

c pa grav du tou vs pouvé continué!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:53:54   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr!! ok!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:36:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c clér on é en train de la remplir la lol !!!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:42:43   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

oui c clèr!!!
mé dutem ke ca dérenge pa mathilde!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oué de toute façon c dans le catégori entre nous du moment kon géne pas le reste du forum


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:20:00   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

mintenan c toi qui a le dernier mot !!!!!!! lol (fo que jarete dembeter les gens avec ça !!)


--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:45:07   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

t obsédé par sa guimauve le sujet é pa encore fini si sa se trouve c toi ki ora le mot de la fin ......


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:12:37   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

et oui c le matin rien ne vas !!!


--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum