Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 surprise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:34:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pr ceu ki se souviennent, j'avai fai un pari ac kena il ya un certain tps! pendan je cplu combien de tps el devai faire aucune fote de frappe! et com el avai reussi , je lui avai prevu une recompense!! la voici:


voili voilou! c t pr prouver a ceu ki s'en souvenai ke g tenu ma promesse!


--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:37:05   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ro sé super zoli
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:40:09   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

g mi meilleur membre du fer parcke c vrai! lol!!!!! vbien ke tt le monde soi super ici! lol! jveu po faire de jalou! ms kena é la depui presque le debu, et se donne bcp pr le fer! alor cune facon de la remercier! eh oui, keskon ferai san notre kenouille!!


--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:41:39   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ouai sé vrai!lol
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:42:22   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pi en plus en ce moemnt jdiscute bcp ac elles ur msn... et jladore de plus en plus! (si c encore possible! lol)


--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 01:44:27   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

lol!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 02:01:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

MDFRR t'avais raison Cha, jsuis tellement rouge que jvais exploser!! Ca me fait trop plaisir ta surprise!! Pis moi aussi j't'adore ^^ Un d'ces quatres on partira en vacances en familles (toi, moi, boone et hugh ) ptdfr


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
piper
cool ce site
galop 2
piper
15 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:11:47   Voir le profil de piper (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

felicitation
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:38:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oh ouiiii! (la nui a été torride .....mdr!!)
...
........
...............
.....................
le vieu delire! ptdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:45:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrr (oh oui on vous a entendu pendant notre pause )


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:16:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:30:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ma pouet pouet the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si tu pars avec Hugh je garderai Travis )


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:54:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(C'est un bon deal ^^ )


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:03:58   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

tu voi Kena lé dieu ton entendu!!!!!!(rapelle toi se ke tu ma répondu kan je disé ALLEZ KENA..........)






lol!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:58:06   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr ouai


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Cette récompense est largement merité je trouve (et Drew Fuller vous savez pas si il est par là? hihihi)


--------------------
Kalimsshar
galop 2
Kalimsshar
19 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:05:33   Voir le profil de Kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalimsshar   

Ah lala vous avez trop du bon gout les filles ,Drew,Hugh,Hayden,Ian
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:46:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(mdrr Jen j'ai un nouveau projet... mais jcrois que jvais le garder au chaud le temps ke je finisse le débombardage du forum!!)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:52:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mmmh un nouvo projet ? du genre ?


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:08:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

huhuhu du genre secret pour celles qui tiennent pas leur langue hihihi non rien de bien méchant juste un ptit accessoire pour l'écurie, dites merci à Jen elle vient dme donner cette idée (c'est un truc tout con hein, rien d'important)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:23:46   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oki! parcke jen et mua ossi on a déprojet! muhahaha!


--------------------
Cha la Madrileña !
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:25:17   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

tou c secret.......................c long!


--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:06:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(vous aller me prendre pour je sais aps quoi mais...KENA C'EST QUOI QUE JE T'AI DONNE L'IDEE DEJA???!!! )


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:33:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(Quand t'as dmandé pour Drew Fuller, j'ai u un flash xD)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:35:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

( je vous assures, je cherche...)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  surprise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum