Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 Titounette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:06:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

roooo c pa vraiiii


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr cette erreur de frappe je sens que tu vas la regretter un moment XD


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:55:13   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

jmen fou grace a toi kena elle a tourné a mon avantage

mirkiiiiiiiiiiii


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:06:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

de rieeeen =)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:21:21   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

=)

et tout est bien qui finit bien !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:29:39   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

Ils vécurent heureux et eurenet bcp d'enfant....


--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:46:59   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

...chacun avec son/sa paleuhfreuhnier(e)


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:52:46   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

mdr


--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:48:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   




--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

un seul par personne? scandale!!!!
*fournisseuz officielles avec ma chiri*


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:55:03   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

il faut faire la greve!une date?lol!


--------------------
****misschlo is a clow girl!!****
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:52:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

aujourd'hui et jeudi ^^ mouvement étudiant rulz, blocage de la fac (oh mais minceuuu pas de colle de probaaa)
et ça peut durer (surtout ko pire vu kon est pas payé on perd pas des mass )


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:36:28   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pk les collègiens peuvent pas faire grève (hein Jen) ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:55:25   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(peut être arce que vous zêtes po envahis de mouvements dits étudiants qui sont des tremplins d'extrème gauche déguisés, ché pas si c'est vraiment un mal ^^)
(tiens j'ai mis de la ponctuation )


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi zveu faire grève !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:38:09   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(techniquement jfais pas grève chui pas salariée^^)
(manif ce matin arggg)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:45:41   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

-__- vivement le lycée ...


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:12:30   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ou la fac mouahahaha


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
MissChlo
i'm me...just me!
galop 3
MissChlo
56 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:47:47   Voir le profil de MissChlo (Offline)   Répondre à ce message   http://theclowgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à MissChlo   

bah moi si je pouvé je feré greve des math!!!!!!


--------------------
****misschlo is a clow girl!!****
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:25:31   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c dla tiche


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:20:43   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

la fac avant faudrait que j'ai une idée de métier -__-


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:31:41   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu crois que j'ai un plan de vie?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:18:30   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui -> vivre


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:42:15   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

comprend pas ce mot depuis longtemps et jle comprend pas à temps plein


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:47:43   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

C'est vrai, c'est pourri, les prof font grève et nous on a pas le droit !! Moi j'veux faire grève de ... TOUT LES COURS QUE J'AIME PAAAAS Mais si je vais pas en cours je vois pas mon namoureuuuuuh c'est vraiment mal foutu !! Faudrais qu'il fasse un collège sans cours


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  TitounetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum