Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 voici ma juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:43:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui je c c un mové défau ! mé rassura vs pa tp kan mm !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:29:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ouai Crazy je dirais meme plus :hum hum hum!
Bizarrement ça me rapelle des ptits trucs! Fin bref! J'espère que ça va s'arranger avec ta copine


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:43:59   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

atan je siu plu la kelle copine ???


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

bein celle ki a mi une fosse photo de la juju a love2toi4ever


--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:37:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

sans vouloir te vexer love je ne crois pas du tout à ton histoire

si tu as une jument tu dois quand meme bien la reconnaitre quand tu vois une photo d'elle... Et je vois pas trop pourquoi ta maman t'aurait donné une fausse photo, donc à mon avis tu nous raconte des... bobards


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Zazounette
Bouli jtm !! meu toi ossi filou !!
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:00:00   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

ba c tré simple !! ma mère avé passé 1 tof a ma best (mon enciene !!) é ma best lui a raconté kel lavé scané é me lavé envoyé !! mé el men a envoyé 1 otre !! dc el a gardé pr el la vré tof !! mé si javé la tof sur mon ordi je toré montré missfolle la ressemblence é tré flagrante c lé mm (sof ke ma toto é 1 pe plu sale !! loooooooooool !! ) fin bon .......... d ke joré 1 scanner je vs la montreré !! vs véré el é magnifike !!


--------------------
Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!)
Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:31:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben moua jte croi pk toré fé sa de tt façon ??


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Zazounette
Bouli jtm !! meu toi ossi filou !!
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:05:18   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

ptn jen é mar !! en ce momen persone me croi !! sa ménerveuuuuu !! biento si sa continu v plu avoir dami moi !! ouinnnnnnnn !! snifffffffff !!


--------------------
Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!)
Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:09:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(Tu sais Pachou, on a deja vu ça plus d'une fois...)
Bah mais t'enerve pas comme ça Love!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:25:43   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé tkt on te croi love2toi ! mé ac lé menteuse ki ya u o fer c normal ke certain se méfient!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Zazounette
Bouli jtm !! meu toi ossi filou !!
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:26:50   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

a ok !! mé jvs jure jdi ke la véritééé !!


--------------------
Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!)
Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:35:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé tkt de tt façon c une histoire entre ta copine é toi ! dc pa la péne den fére tt un plat !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:15:21   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi ossi, j'ai un peu de mal a le croire love! ms, ne le pren pa mal hein! c tt on tourne la page, et pui, comd i pachou, c une affaire entre ta best et toi! dc, nou on va pa s'impliker la dedan!!!

on oublie et hop, on continue!


--------------------
Cha la Madrileña !
Zazounette
Bouli jtm !! meu toi ossi filou !!
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:30:57   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

ok !! bn ya plu rien a dir ici !! c entre moi é ma best é c bn !! (zavé vu g pri d bone résolution !! looooooool !!)


--------------------
Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!)
Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:35:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

viiii c bien! alé on zap!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:17:22   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

limportant c d'alé de l'avant sans regarder derriére soi (sauf si on a oublié qqe chose )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Zazounette
Bouli jtm !! meu toi ossi filou !!
galop 1
Zazounette
18 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:23:53   Voir le profil de Zazounette (Offline)   Répondre à ce message   http://moachichi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Zazounette   

looool !! bien di pachou !!


--------------------
Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!)
Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:27:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a oui, g oublié ......
PROVERBEEEEEEEEEEEE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  voici ma jujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum