|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| |
| |
| |
| Posté le 18-05-2007 à 22:40:46
| *abandonne une larme au combat... So long my friend* *adopte une nouvelle stratégie et:* "Dis Camiooooon" *POUET* *profite de cet instant de confusion pour tirer sur le bras tenant le magnum survivant* *ouvre grand la bouche et se retrouve recouverte de chocolat intense* *se lèche les babines, nargant Jeninocanine*
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| |
| |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 18:36:23
| J'aime pas les magnums
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 10:51:20
| moi j'opte tjs pr magnum amendes, qui en espagnol donne magnum almendras et en portugais , almendoas ... (héhé oui, a lisbonne on en a mangé des magnums, ca oui!)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 13:16:56
| *se passe la langue sur la lèvre supérieur lorgnant le firgo* *se dirige vers lui a pas feutrés* *l'ouvre et ses yeux pétillent d'envie* *saisit un magnum amendes avec delicatesse et revient vers ses soeurettes du net*
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 14:51:43
| * se faufile discrétement vers Chachou * * passe derrière elle * * tend le bras * * attrape le magnum d'un geste vif * * lui fait un trou béant * * fait un sourire angélique a Chachou * * lui rend le battonet de magnum fini *
Message édité le 24-05-2007 à 14:53:16 par seabiscuit
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 24-05-2007 à 18:35:33
| *regarde sans ciller la choune se servir dans le congèle* *se mord les lèvres pour ne pas ouvrir la bouche, afin de ne pas baver* *retourne avec regret ses yeux sur la Jen brandissant son bâton blanchâtre* #BOUM d'une percussion suspensseuse# *c'est alors qu'elle fronce les sourcils* *sortant sur sa bouche enragée une langue pointée déterminée* *se met en position d'attaque, fléchissant les genoux, levant les bras du tigrree* *tourne lentement autour de l'autre gourmande* *se décide à l'assaut, et se jète sans lui laisser la moindre chance sur son corps chétif, l'écrasant au sol*
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
|