Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

abréviations mystères et programmes!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:32:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Encore une tentative pour vous reveiller!!!

Donc dans ce sujet, c'est 2 jeux en 1!!! en fait Vous autres devez essayer de deviner ce que veut dire LRDFAC, et en meme temps répondre a la phrase
ex: "LRDFAC sort ce soir" et celui qui repond après dis vrai ou faux suivant ce qu'il va faire et redis une phrase avec l'abréviation et en plus, il faudrait essayer de deviner la sinification de l'abréviation.

Précision: Moi et Kena sommes les seules a savoir la signification de l'abréviation, donc ne vous etonnez pas si nous ne proposons aucune réponses d'abréviation! Et aussi, ne dites pas de réponse d'abréviation sans un vrai ou faux et une phrase!

LRDFAC veut pas etre demain

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:42:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Alors!!! Personne veut zouer??? vous z'avez pas compris?

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:16:38   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

mais c ke c dur !! lol !!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:25:06   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

c klèr c supèr dur!!

--------------------
Vive le fer!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:35:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mais noooon!!! mdr vous pouvez faire que le jeu du vrai ou faux si vous voulez!!!

LRDFAC va manger de la confiture de rubarbe ce soir!!! MIAM!!!

(et la vous dites vrai ou faux suivant si vous aller en manger, et ensuite vous faite une nouvelle phrase avec LRDFAC! )

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:51:06   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Bon je tente...
FAUX LRDFAC va au cinéma

--------------------
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:19:48   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

FAUX LRDFAC VA AU COURSES!!!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:07:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Faux, LRDFAC est déja aller aux courses!!!

LRDFAC essaye de trouver la sorti d'une maison et de soulever un fichu oreiller... (mdr faudrait que je vous m'etes le liens tien^^)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:48:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

faux LRDFAC a ENFIN trouvé la sortie c'est trop une bosse (xD merci jenouille!!!!!)

LRDFAC cherche de joulis fonds d'écran pour le forum x)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:55:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Faux LRDFAC a deja cherché et ne se sont meme plus capable de chercher... (je dirais pas quoi ça serait pas correct)

LRDFAC se fait pipi dessus en écoutant François Pérusse et un troll:

J'ai evité l'assaut en courant dans les bois

AH qu'IL EST FORT, AH qu'IL EST BEAU, AH qu'il EST GRAND MON AMI TROLL DU CHAOS

--------------------
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:12:29   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

FAUX LRDFAC a déja écouter cette chanson trois fois!
LRDFAC a envie de faire pipi mai elle et tellemn captiver par son ordi quel reste a lordi!!!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:24:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Faux
LRDFAC a été obligé d'aller au water^^! (c'est vrai tu connais cette song?)

--------------------
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:36:14   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

non connai pas!
faux , LRDFAC veu rester tranquille est regarder la tv.

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:30:45   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

FAUX !!! LRDFAC réchéfli intensément ("Quel chaton prendre ??"

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:22:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Faux

LRDFAC veut savoir ce qui va se passer dans Naruto 17 car la fin du 16 la laisse sur une enorme tension!!!

(alors pas de proposition pour LRDFAC?)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:47:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Faaaaaaux
LRDFAC attends le naruto 19 qui ne sort qu'en septembreeeeuh!!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:50:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vraiiiiii

LRDFAC attend aussi le numéro 19 avec impatience, mais attend surtout avec impatience son argent de poche pour pouvoir se payer le 17 et 18!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:20:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

faaaaaux
LRDFAC a déjà lu le 17 et 18 pas cheeeeeeeer
LRDFAC sent une odeur de gateau au chocolat insoutenable dans l'air

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:36:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Faux, LRDFAC REVE de sentir une odeur de gateau au chocolat!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:56:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

faux ^^
LRDFAC cherche comment servir sa cause et poste, poste, pooooste

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:16:16   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Faux LRDFAC a dja poster !!!
LRDFAC bouffe une chocolatine devant l'ordi !!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:20:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

faux
LRDFAC n'a pas de chocolatine!!! *s'effondre de malheur sur son bureau et tape du poing sur le clavier* OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

LRDFAC est à moitié déshabillée dvant son ordi pour faire sécher son déo mdrr (et on remarquera que l'ordi ne fonctionne pas mieux comme ça mdr)

--------------------
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:05:54   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

FAUX!!!!

LRDVAC a invité une ami ( elle latten tjrs!!!)

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:10:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Faux, Coco a une journée de retard, LRDFAC a invité une amie, hier!!!lolouille

--------------------
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:11:58   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

vrai LRDVAC a déja invité sa copine hier mé sa copine et pa venu!!!

lloolll

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  abréviations mystères et programmes!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum