Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

absence me repete lol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:56:06   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

ze par en Angleterre!!!!!! YES! 1 semaine de cours en - !!! donc je par dem1 matin é je re mardi prochain, donc je seré de retour mercredi prochain.
fét pa tro de coneri (hein Vaga, Miss é Kena? lol) é vs taP pa tro dessu nn plu! é meté la paté à cete *$£µ¨%^ù*m$ de Jess, je compte sur vs!!!
de tt façon, les english donc je reviendré p-e pa entiere lol
bye bye les filles!
si y'en a 1 ki peu sortir mes chevaux é ma jumen à probleme Neige, ça seré cool.

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:02:46   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben ac les filles on fé jamé de conneri kel idée! ptdrrrr

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:23:29   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrrr *et encore l'air innocent*

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:35:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdfrr ben ui bien sur *trop facil pour nous*

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:00:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

des vraies commediennes!!!mdfr!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:28:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdfrr meuh nan de vrais petits anges

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 07:56:14   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

punaise mimo ta tro de chance toi! t tjs en vadrouille! ben bon voyage alor!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:53:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair c sympa de pouvoir se balader comme ça, découvrir, s'évader, profiter....

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:10:50   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

sucrerier, papilloner, déguster =)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:52:44   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

roooo bin moi ken j é été en avril i fesé un de c ten de merde vs pouver pa savoir et en + ya d bouchon par tt mm ds lé tt ti vilage la o sa crain un p'ti peu mé si non sa va encor lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  absence me repete lolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum