Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

absence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:57:28   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

je part en week end jusk'à lundi, ou y'a pa d'ordi! donc pa d'internet!!! ça fé ke je pouré pa venir.
CT juste pour vous prevenir.
biz

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:00:48   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c gentil de prévenir bon week end

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:16:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wéééé tro sympa de prevenir! com ca on s'inkiete pa de plu te revoir pednat qq mois! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:11:48   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

non chui la lol
et j'me suis ben fé chier ce week-end. j'suis resté sur le balcon de la barake, à regarder la mer ac le baladeur sur les oreilles (calo à fon! à chacha)! cool hein?
le pire C k'y aV pa un cheval à des km à la ronde!

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:34:25   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c t la torture.... lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:33:44   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol moi je ss parti en angleterre c t pareil la mor

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:25:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ué enfin en angleterre on doit moins écouter calo sur la terasse devant la mer...

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:15:31   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ms c sympa l'angleterre! moi j'eme bien! enfin, london, et tt ca!

--------------------
Cha la Madrileña !
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:29:22   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

oué je par en angleterre au moi de mai!!! on va bi1 merdé pour comprendre les english! lol le pire C ke ma coresp, kan elle va venir ici, elle va devoir se tapé 2 comunions! celle de mon cousin et de ma 1/2 soeur! sympa...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:45:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdrrrrrrrrr la pov

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:40:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

aaaaaaaaaieeeee!!! La pooov!! J'adore l'angleterre aussi mais voilà...le temps entre london et nice ya pas photo

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

C clair, nice C pas tt prè! G un peu + de chance vu ke Lille C juste à coté! on pren le ferri (le bato) et 1 heure aprè on y é! le + cool C ke je coné kk1 ki travail sur le bato et j'oré les boissons et tt gratos! lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:59:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

héhéhé réseau mafieu exptdrrr

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:33:07   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

non réseau malin! lol

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:15:31   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol moi ossi g été en angleterre. la semaine dernière c tro la merde pour lé comprende . et en plus i fesé un ten de chien serieu. mé bon yavé d chevo un peu partou.

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

y été mimi au moins les chevaux?

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:28:00   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué il été bo. é yavé plein de peti shetland et d exmoor. et plein dotre koi lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:24:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

forêt de peluuuuuuuuuuuuuuches!!!!

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:10:31   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

mdrrr! clair un tit shet ac plein de poils, C tro chou!!! on diré un pelage de nounours!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:41:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

trop chouu ac les ptits naseaux et les yeux trognons!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 00:54:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et la touffe!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:25:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

roh ça y'es t'as tout gaché

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:03:37   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

si le big toupet ki tombe devan, c delire!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:55:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdfrr kena!! mé je parlé des poneys

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:53:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

même... snif je les verrais plus pareil expdfrr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  absenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum