Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

absence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:15:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bon ben vlà les girls moi je pars demain 4h du mat' donc passez une bonne semaine, soyez pas trop sages mais bombardez pas trop
Et euh pour ce qui est des saillies/naissances/et poulains devnus adultes je m'en occuperais à mon retour dsl

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
thide
Thide... votre femme à tout faire!
cavalier professionnel
thide
23 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:58:43   Voir le profil de thide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thide   

bonne vacance!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:14:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Amuse toi bien Kenouille!!!

--------------------
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:32:40   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

je par du lundi 8 aout ( je me sui occuper de mes chevo ce matin ) au vendredi 12 aout!!!!! occupe vou de mes chevo!!! je compte sur vou!!!!!! allez voir ce ke jai ecri sur gardienne de chevo pour mon absence!!!! merci!!!!

--------------------
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:38:02   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Je men oqupe !! bonne vacances coralie !!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  absenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum