Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

 Alboum souvenir (avatars)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Comme l'idée que j'avais proposée a été accepté, je vais inaugurer le sujet

Donc, voici quelques avatars que je me souviens avoir mis, même s'il va en manquer beaucoup!


Avatars de Jen

[Dis ma Kenawan, tu l'as le vava de Tom que j'avais?]





[mdr dans ceux que j'ai mis y a que des "anges" XD]



Bon pour le moment jme souviens d'aucun autre, ou du moins jles retrouve pas dans mes images, donc on verra! Je vous invite à creer votre message dans ce sujet pour mettre vos anciens avatars


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:56:49   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(moi j'ai du avoir boone, fred et gorges, calo, moi et jc, un dada, euh, mais jvous mettrai les photos plus tard!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:46:47   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

moi j'me rappelle que du premier et j'arrive pas à le retrouver ^^ mdr


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

jme rapelle plus mais j'éditerai mon post a chaque changement !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:25:53   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

t'as eu le gorille et le pot de compotte sur mais après je sais plus !


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:22:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui mais jl'ai ai plus sur l'ordi

(zavé eu le cochon et la tour effeil aussi )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:05:44   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol je supprime toujours ceux que je mets :s comment je vais faire moi pour les retrouver... ^^'


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:15:09   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

J'avais un gif d'une môman chiwal et de son poulin, pi kristen kreuk, piiii celui la jcroi


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Bon, je vais mettre sur ce message mes avatrs, puisue jsuis sur le point de changer !

Avatars de Pachou :




--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah tant pis si vous vous souvenez pas des anciens, mais maintenant quand vous changez, pensez juste a venir ici mettre l'ancien!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:18:10   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

j'essayerai d'y prenser


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bon, ce qui serait bien maintenant c'ets de plus mettre de nouveaux messages, et même mieux, d'enlever les messages "flood", ne garder qu'un message chacun pour nos vava!


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:37:24   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c'est un message subliminal pour moi ? lol


--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:47:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ptdr non!


[Après LRDFAC, je me présente LTDFAC XD mon dieu!!!]


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:23:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

[LTDFAC elleteditd'effacer?]

[[enlève moi ce dieu, nom d'une pipe =O]]


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:44:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[PTDR!!! Non cté La Tueuse Du Fer A Cheval! (bah vi, "Bon, ce qui serait bien maintenant c'ets de plus mettre de nouveaux messages, et même mieux, d'enlever les messages "flood", ne garder qu'un message chacun pour nos vava! " sorti du contexte de ce sujet, ça fait peur :s ) Mais rassurez vous, ce n'est qu'une légende!]


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:34:02   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

[EXPDR je vois, la fille pas trop paradoxale :p]


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  Alboum souvenir (avatars)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum