|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:54:34
| Comme l'idée que j'avais proposée a été accepté, je vais inaugurer le sujet Donc, voici quelques avatars que je me souviens avoir mis, même s'il va en manquer beaucoup! Avatars de Jen [Dis ma Kenawan, tu l'as le vava de Tom que j'avais?] [mdr dans ceux que j'ai mis y a que des "anges" XD] Bon pour le moment jme souviens d'aucun autre, ou du moins jles retrouve pas dans mes images, donc on verra! Je vous invite à creer votre message dans ce sujet pour mettre vos anciens avatars
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 13:56:49
| (moi j'ai du avoir boone, fred et gorges, calo, moi et jc, un dada, euh, mais jvous mettrai les photos plus tard!)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 19:52:01
| jme rapelle plus mais j'éditerai mon post a chaque changement !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 17:22:24
| oui mais jl'ai ai plus sur l'ordi (zavé eu le cochon et la tour effeil aussi )
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 19:05:44
| lol je supprime toujours ceux que je mets :s comment je vais faire moi pour les retrouver... ^^'
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 19:15:09
| J'avais un gif d'une môman chiwal et de son poulin, pi kristen kreuk, piiii celui la jcroi
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2006 à 18:55:46
| Bon, je vais mettre sur ce message mes avatrs, puisue jsuis sur le point de changer ! Avatars de Pachou :
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 19:27:54
| Bah tant pis si vous vous souvenez pas des anciens, mais maintenant quand vous changez, pensez juste a venir ici mettre l'ancien!
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2006 à 17:18:10
| j'essayerai d'y prenser
|
| Posté le 10-11-2006 à 19:46:24
| Bon, ce qui serait bien maintenant c'ets de plus mettre de nouveaux messages, et même mieux, d'enlever les messages "flood", ne garder qu'un message chacun pour nos vava!
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:37:24
| c'est un message subliminal pour moi ? lol
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:47:04
| Ptdr non! [Après LRDFAC, je me présente LTDFAC XD mon dieu!!!]
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 21:23:03
| [LTDFAC elleteditd'effacer?] [[enlève moi ce dieu, nom d'une pipe =O]]
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 14-11-2006 à 21:44:25
| [PTDR!!! Non cté La Tueuse Du Fer A Cheval! (bah vi, "Bon, ce qui serait bien maintenant c'ets de plus mettre de nouveaux messages, et même mieux, d'enlever les messages "flood", ne garder qu'un message chacun pour nos vava! " sorti du contexte de ce sujet, ça fait peur :s ) Mais rassurez vous, ce n'est qu'une légende!]
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:34:02
| [EXPDR je vois, la fille pas trop paradoxale :p]
|
|