Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 alice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alice
I love you my horse
galop 2
alice
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:05:10   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdadouxdumonde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alice   

salut alor bon ba jador léquitation jai 12 ans et demi jador les nanimo et je passe les aprè midi ou je sui la sur internet voila jador dialoguer sur msn et ... jsai pa moi dite ce que vou vouler savoir


--------------------
leader tu es mon bébé d'amour je t'adore
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:32:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben je sais pas parle nous un peu de ce que tu aimes, ce ke t'M pa.....


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:48:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi g une kestion! cmt es tu arrivé ici ! cmt a tu connu ce site ?


--------------------
Cha la Madrileña !
alice
I love you my horse
galop 2
alice
22 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:02:12   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdadouxdumonde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alice   

ba je regardai les écurie virtuel et je cliquai sur celle que je trouvai et hop jai cliquer sur cel du fer a cheval et jai vu marquer "le site change..." alors jai enter ladresse et voilou


--------------------
leader tu es mon bébé d'amour je t'adore
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:41:23   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

t'abite ou???
ton groupe de zif preferé?
ton film preferé?
ce ke tu prefere le + dans l'ekitation?


--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:35:51   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouééééééé bien mimo ça o moins c une vraie interview (on devré fer un modèle pour la présentation lol)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:38:38   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

merci merci!
je C je suis parfaite! mdrrrr

intervie? non juste kelke questions...


--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
alice
I love you my horse
galop 2
alice
22 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:37:58   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdadouxdumonde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alice   

jabite en france mai jen di pa plus jai pa le droi
ma zik pref tragédie
mon film pref seabiscuit et hidalgo
ce que je pref le + dan lékitation la saut et le cross


--------------------
leader tu es mon bébé d'amour je t'adore
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:22:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oué g vu seabiscuit c super mé le démarrage est un peu long... pk ta pa le droi d'en dire plus? lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:42:42   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

En c'moment ils mettent en garde tout le monde contre les dangers du tchat, ses parents ont du donc lui fixer des limites ^^


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:06:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui sans doute on sé jamé on pouré être violentes!! arf y en a marre des pervers ki mettent un frein à notre liberté!!! fo lé bruler!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:05:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

pinaize yen a un lotre jour, en bagnole, il s'est carrément garré à coté de moi j'avais jamais otant stressé! Heureuzment yavait bibiche pas loin pour me rassurer


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:10:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

héhéhé avec angélik l'autre fois on rentré de boite trankil on s'arrète o mac do (pa bien!!) et on sé fé accosté par 5 gars juste kan elle é allée cherché lé sacs ds le coffre!!! (fodra ke je te la raconte en détails celle là exptdfrr)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  aliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum