| Ecurie du Fer à Cheval | Administrateurs : seabiscuit |
|
| | | | | Arkath | galop 2 | | 63 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 19:10:55
| 1- Prénom: Fanny 2- Pseudo(s): Arkath 3- Age : Ca se fait pas de demander l'âge des demoiselles! ^^! J'ai 16 ans. 4- Emploi actuel: Lycéenne 5- Signe astrologique: Taureau 6- Hobby(s): Lire, dessiner, Jeux vidéo, Le silence ! , Ma Psychopathe ! Me promener… pi plein d’autres choses diverses zé variées ! 9- Musique(s), groupe(s), chanteur(s): j’aime à peu près presque tout, SAUF LE RAP ! Je HAIS le rap et tout ce qui tourne autour ! Le RnB et tout le tralala ! >< ! 10-Ta radios préférés: Europe 2 11-Ta chanson préférée: …oula… Honnêtement… j’en sais rien ! Y’en a plein… 12 -Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix: Johnny Depp !!! Ou Dante, si on pouvait rencontré des perso virtuel !^^ ! 13- Ta couleur préférée: Toutes… du moment quelles ne sont pas fluo ! Ha ! Sauf le Rose ! Berk ! 14 -Ton chiffre favori: 5 15 - Quelle est ta citation favorite: « La vie est une longue valse que chacun mène a sa façon » 16 -Si tu étais un animal: Un Tigre ! (Ou un loup… voir un aigle ! Un Cheval aussi…) 17 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: Au temps des pirates, ou des mousquetaires. 18 - Ce qui t'effraye le plus: Les sales bestioles gélatineuses qui on la fâcheuse tendance, à se rapprocher sournoisement de vous et à vous piquer avec leurs tentacules sans prévenir ! Vous avez sûrement deviné que je parle des Méduses ! 19- La phrase ou le mot que tu dis au moins 50 fois par jour : « Qué ? »… « C’est la merdouille »… 20- Quelque chose à rajouter? J’pense avoir tout dit… Si z’avez des chose a demandé, ba dite le ! lol !
-------------------- "le rouge, comme le sang, la mort, le noir, comme leur âme…sombre, et l'or, comme leur beauté et leur richesse, dont ils étaient prisonniers de vanité…" |
| Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 19:22:16
| Mdrr, comme quoi c pa si mal les chaine...quand ya pa de malheur a la clé!! Et a ba le roooooooooose Au faiteu, c kua ton film préféré?
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
| Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:24:53
| a ba ! vs etes servi ac ce fvorum si vou zémé pa le rose!! |
| Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:34:55
| Mdrr, ui mais on si fait
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
| Arkath | galop 2 | | 63 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 19:28:08
| lol! Ba... Comme film préféré... J'en ai pleeeeiin.... hm... C dur de Choisir!!! Le SDA... enfin, j'en ai trp pour choisir! ^^! déso!!!
-------------------- "le rouge, comme le sang, la mort, le noir, comme leur âme…sombre, et l'or, comme leur beauté et leur richesse, dont ils étaient prisonniers de vanité…" |
| Posté le 09-09-2004 à 20:34:46
| Mdrr, pa graaaaav
| |
| | | | | | |
|