Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Arkath

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:10:55   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

1- Prénom: Fanny
2- Pseudo(s): Arkath
3- Age : Ca se fait pas de demander l'âge des
demoiselles! ^^! J'ai 16 ans.
4- Emploi actuel: Lycéenne
5- Signe astrologique: Taureau
6- Hobby(s): Lire, dessiner, Jeux vidéo,
Le silence ! , Ma Psychopathe ! Me promener…
pi plein d’autres choses diverses zé variées !
9- Musique(s), groupe(s), chanteur(s): j’aime à peu près presque tout, SAUF LE RAP ! Je HAIS le rap et tout ce qui tourne autour ! Le RnB et tout le tralala ! >< !
10-Ta radios préférés: Europe 2
11-Ta chanson préférée: …oula… Honnêtement… j’en sais rien ! Y’en a plein…
12 -Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix: Johnny Depp !!! Ou Dante, si on pouvait rencontré des perso virtuel !^^ !
13- Ta couleur préférée: Toutes… du moment quelles ne sont pas fluo ! Ha ! Sauf le Rose ! Berk !
14 -Ton chiffre favori: 5
15 - Quelle est ta citation favorite: « La vie est une longue valse que chacun mène a sa façon »
16 -Si tu étais un animal: Un Tigre ! (Ou un loup… voir un aigle ! Un Cheval aussi…)
17 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: Au temps des pirates, ou des mousquetaires.
18 - Ce qui t'effraye le plus: Les sales bestioles gélatineuses qui on la fâcheuse tendance, à se rapprocher sournoisement de vous et à vous piquer avec leurs tentacules sans prévenir ! Vous avez sûrement deviné que je parle des Méduses !
19- La phrase ou le mot que tu dis au moins 50 fois par jour : « Qué ? »… « C’est la merdouille »…
20- Quelque chose à rajouter? J’pense avoir tout dit… Si z’avez des chose a demandé, ba dite le ! lol !

--------------------
"le rouge, comme le sang, la mort, le noir, comme leur âme…sombre, et l'or, comme leur beauté et leur richesse, dont ils étaient prisonniers de vanité…"
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:22:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mdrr, comme quoi c pa si mal les chaine...quand ya pa de malheur a la clé!! Et a ba le roooooooooose
Au faiteu, c kua ton film préféré?

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:24:53   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

a ba ! vs etes servi ac ce fvorum si vou zémé pa le rose!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:34:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mdrr, ui mais on si fait

--------------------
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:28:08   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

lol! Ba... Comme film préféré... J'en ai pleeeeiin.... hm... C dur de Choisir!!! Le SDA... enfin, j'en ai trp pour choisir! ^^! déso!!!

--------------------
"le rouge, comme le sang, la mort, le noir, comme leur âme…sombre, et l'or, comme leur beauté et leur richesse, dont ils étaient prisonniers de vanité…"
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:34:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mdrr, pa graaaaav

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  ArkathNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum