|
kya | les chevaux, je les loves! | galop 2 | 53 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 14:50:02
| parce que, le 2e doc était sur les chevaux islandais !
-------------------- Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!! [img]htt |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 14:55:16
| aaaaaaaaaaaaaaa dac, DSL !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 02:45:21
| ouais l'étalon alezan brulé là qui se sauve il est trop beau! ils ont de ces crinières!! MAIS LE PLUS BEAU C BLACK AAAAAAH L'ETALON NOIR QUELLE MERVEILLE CE CHEVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 12:40:36
| mdrr c kler létalon islandai!! Pi le jeune ossi ac les crin dan les yeu com il étai MAGNIFIIIIIIIIIK wa la class mm dan la nature!!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 14:47:33
| vouiii, et moi j'aimai bien la jument isabelle, elle était trop zoulie
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 13:21:01
| g pa encore regardé mua! ms jme matte ca ce wikend ac hilton!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
|