Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Audrey reloaded!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:17:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi c'est Audrey, une fofole qui est en troisième et qui a 14 ans!!
J'adore les chevaux, c'est pratikement une obsession pour moi!! Cette année je vais à mon poney club 2 fois par semaine pour une heure de cour chake foi!
Com musik j'ador LIKIN PARK, SUPERBUS, BLACK EYED PEAS ...
Ma couleur preferée c'est le bleu et j'aime bien le noir meme si c'est pas une couleur (d'après ma prof d'art plastik )
sinon mes passe temps sont LE FORUM DE L'ECURIE!! la lecture et le dessin!

A oui j'oublié, j'habite dans un mini village à côté de TOULOUSE
Voili voilou!!
Ps: si vous avez des quetion, n'ésitez pas à m'en faire part. ( ça fait sérieux com phrase non????)

Zoubizou!!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:31:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Là j'vais mettre un tof 2 moi, cha t'aura ka la récupéré pour le site:

[img]C:\Documents and Settings\Valérie\Mes documents\Mes images\Paques 2004[/img]
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:32:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Dsl ça marche pas!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:13:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah t'as qu'a l'envoyer à cha par e-mail!

Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:04:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouais, j'y vais tout de suite!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:32:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui on va biento voir ta tete sur le site!!! lol!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:11:04   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Foto, a ki, le tour?
muahahahahahahahahahah, huuum

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:43:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:57:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

yessss ca y est audrey est ds la galerie des membres!!!eh hop! après moi, une nouvelle membres au club des tronches de cake!! (pour faire plaisir à kena!!)
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:11:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol^^!
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:19:06   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

juste une question mais promis vous foutez pas de ma gueule mais ca ve dire koi PTDR ???? ???
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:53:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

pété de rire tu simplement

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:47:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

tu es novice , et tu as tt a apprendre! je vo pa pk on se foutrai de ta gueule! lol! moi non plu au debu je savai pa cke ca voulai dire, ni cmt on mété un avatr!lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:02:25   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

moi ossi, jme souvien javé di :

Vou allez mz prendre pour 1 conne mé sa veu dire koi PTDR et MDR "
Mé tu c mimie ici, PERSONNE ne se foutra de toi, elles sont toutes GENIAAAAAAAAAL !!!

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:56:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ah voui ! jme souvenai qq qun avai posé la question! mais je savai plu ki!!!! muahahahaha!

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:56:37   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

C T MOIIIIIIIIIIIIIIII

--------------------

Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:05:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et je lui avait répondu, presque sans me foutre de sa guelle!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:14:38   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

....(on dit bien PRESQUE)......

--------------------

Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:08:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  Audrey reloaded!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum