Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

AUDREYYY

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 09:05:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et lafolle! pk yé marqué "ma chacha" en dessou de ton pseudo ?
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:40:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

quelqu'un peu m'expliquer qu'est ce que c'est un horse ball sur le live chat????

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

euh j'ai un peu oublié les smiley correspondan o action, sorry

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:47:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi aussi ;(
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:16:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ah! mince , je croi ke je 'avai noté qq par! et je croi m'en souvenir a peu pré! mince, ben , wé c vrai ca fai longpts kon a pu jouer! fodrai s'y remettre tien !

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:48:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'aimerais bien que vs m'apprenier!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:33:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

dsl ça faisait lontemps que je l'avais pas utilisé mais là g rien compris

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:29:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

on parle de comment faire un horse ball sur le tchat

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 02:36:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben je savais même pas qu'on le faisait lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:56:29   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! ya un moment ou on jouai tt le tps! j'ai bapisé cale horsmiley ball! mais a la base c pa moi ki mlé inventé c elyz pr ceu ki connaissent!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:32:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

vi!! C domage el avai oublié d'inventer les coup de poin et les cravache sadike! héhéhé

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:08:17   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ah la perversion te rattrape!!! ptdrrr

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:34:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

chassez le naturel, il revient au galoOOOOoooOOop!!! (proverbe TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!)

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:18:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wééééé! proverbe time! maintenant je le sor meme a mé pote de ma vrai vie! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:51:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PROVERBE TIME!!!!(cha retien toi avec tes potes, tu vas les traumatisé, ils sont pas habitués a la folie du fer!!!)

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:52:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! oh t'inkiete, ey'en a c dé cas! ms c clair ke g fai un gro bide qd g sorti proverbe time la premiere foi! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:09:55   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrrrrrrrrrr j'imagine enfin tant que tu traite personne de mrslurp tout n'est pas perdu!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:17:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mdrrr! Des fois jrigoule toute seule en pensant à ça!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:22:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

jtiens à préciser après l'hésitation de Vag' ke jai pa fait de fote sur le message précédent

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:26:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol elle flippe!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:37:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oué mdrr!! (euh, mort-de-rire... c'est good!)hihi

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:11:39   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu vas y arriver ej et suoteint à donf ma boulette!!!! je crois en toi!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas y arriver!!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:54:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrrr maligne-toi bien ac tes faute!! Merci mdrr

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:52:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'en fait un peu pour toi!! lol

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:23:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr merci, ça m'évitera peut-etre d'en faire ki sait!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  AUDREYYYNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum