Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Les avatars de Noël !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:58:37   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

incuuuuleteuuuuuuuuh ! c'est les dieux tout puissants green day !!!!!! xD

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:31:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

I don't wanna be an american idiot!! Tututum tututum!

XD

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:36:14   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

mais il est super cet album (enfin peut être pas pour tout le monde ^^) ! mais en même temps tout le monde les connais avec celui là mais ils ont plein d'autres albums !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:07:38   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mais je rigole bien sur que je connais green day ! mdr même si j'aime pas trop trop

(holliday c'est de eux ?)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:24:29   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

heureusement que tu connais

(oui c'est eux !)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:40:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Personnellement je trouve leur musique aps trop mal, mais bon j'en ai un peu marre des groupes de rock pseudo gothico-chouté-depressif-satanique, je commence a en avoir un peu assez des chansons qui disent en gros "vive le suicide " =/

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:55:21   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi c'est pas que j'en ai un marre, c'est que j'ai jamais trop aimé ces "rock pseudo gothico-chouté-depressif-satanique"

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:29:58   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

mais ils disent pas "vive le suicide" eux ! ils disent "à bas la guerre" !!!! ils detestent la guerre !!!! et euuh ... en gros sa veut dire quoi "rock pseudo gothico-chouté-depressif-satanique" ? O_o

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:39:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Simple question Titounette, ta signature, tu la tire d'où?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:07:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

("rock pseudo gothico-chouté-depressif-satanique" ça veut dire qu'ils font semblant d'être gothico-chouté-depressif-satanique)

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:04:33   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

@Jen : j'ai pris l'image sur un blog et j'ai mis les blush ... pourquoi ?

@Kena : euuh ... shooté je sais pas si ils font trop semblant (mdr) et le reste ils le sont pas du tout ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:50:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(je pense qu'elle te parlait du texte de ta signature ^^)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:18:18   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

je crois aussi

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:37:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

""a bas la guerre" eux ils detestent la guerre ?"
mais serieux qui aime la guerre ? mdr

moi j'avais craqué sur holiday et j'ai acheté le cd mais j'ai pas accroché et jl'ecoute jamais! :/

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bon si on est dans les coups de coeur musique je craque sur le dernier disque de Gwen Stefani, The Sweet Escape ! elle est vachement décalée, satirique trop bon !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:12:48   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

euh ma signa ? c'est dans une de leur chanson (St Jimmy)

ah moi j'ai direct accroché ! j'suis trop fan (j'ai 3 albums maintenant et j'vais bientôt recevoir un dvd !)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:39:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Traduction~>

"Je suis le saint patron démenti, avec un visage d'ange et un goût pour le suicide"

Quand je dis "vive le suicide" c'est une exagération volontaire, mais voila, vient pas me dire qu'ils aident les jeunes en disant ça, même s'ils se placent pt dans le rôle d'un "personnage" quand t'es ado et mal dans ta peau, je trouve ça limite...

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:32:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

I'M FELLIN' YUMMY !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:51:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

YUMMY? Oo

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:17:26   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

nan mais en fait c'est que tout l'album "American Idiot" c'est une histoire et c'est l'histoire d'un garçon qui est pas bien dans sa peau (le fameux Jesus of superbia et son côté noir St Jimmy)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:56:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'ets bien ce que je dit =_=

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:42:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pkoi pas yummy lol ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:44:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah j'ai tiré ces yeux parce que je sais pas ce que ça veux dire ^^'

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Rien, c'est ce qui fait tout le charme de ce mot

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:01:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ouai il est mignon ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Les avatars de Noël !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum