Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

AVIS A TOUT LES MEMBRES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:32:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE elle s'incline!! mdrr merci, merci
je voudrais remercier .........

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

héhé didine! bien raisoné!

ptdr ton mess kena!!

(g changé ma signatue chai pa si ta remarqué!)

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:47:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

vi mais maintenant t'as intérêt d'assurer!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:11:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bon fo kje change la mienne!! Jpeux fair un discour de remerciement dite?
Hier j'ai vu la cérémonie des Césars et j'ai imaginé le mien, ptdrr Jpeux?

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oh ouiiiiiiiiiiii ptdfrrrrrrrrrrrrr un discours! un discours!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:50:53   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:32:53   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

VAS-Y KENA ! UN DISCOURRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:23:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ok, j'me lance!

Je tiens à remercier en tout premier lieu mes doigts, qui dans ce combat fatigant n'ont jamais laché prise ni confiance! Merci Bob!
Ma famille ne m'a aucunement soutenue dans cette bataille mais elle a été à mes coté quand même tous les jours, merci mon chou, merci moman, merci cousines!
Je voudrais pouvoir remercier mes deux gros steaks a moi, mais hélas ils ne m'ont pas aidé du tout; H, Dadaho, jvous aime!
A Miuse, qui n'a jamais cessée de ronronner en cet hiver le plus froid jamais connu, j'espère que là où t'es minette tu réchauffe qq d'autre!
A tous ces grands hommes qui ont été mes models, à tous ceux qui comblent ma vie au lycée
Et enfin à vous, les ferachevaloises, qui ont été plus ou moins avec moi (hein la cramoureuse?? ), et que j'aimeuh ^^
Je n'ai plus qu'un mot à dire, spéciale dédicace à mon frère pour cette victoire:
TOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdfrrrrr kena tu l'a mérité!

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:07:20   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrrrrrrrrrrr KELM BO DISCOUR !! UN AUTRE § UN AUTR ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:29:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui m'enfin fodré pas exagérer non plus !! mdr

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:12:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:51:15   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

loool

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:05:33   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

sinn aprè el va avoir la gross tête a force de discour!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:03:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui pi la notre va éclater!!!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(je vais faire comme si je lisais rien...)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:44:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdfrrr si si vas y liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:34:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(non je refuse)

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:46:01   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

bravo Kena ! (c'est un peu tard, mais je n'avais pas eu l'occasion de le dire !)

--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:24:02   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrr merci ^^

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:57:21   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrrr mieux vo tar ke jamé!!!
proOOOOooooverbe tiiIIIIIImMMMmeEEE

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:58:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

PROVERTE BIIIIIIIIIIIIIIIME (hihihi)

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:32:53   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr... nine, tu te souviens de ca ?

--------------------
Cha la Madrileña !
seabiscuit
Attention v'la l'admin =)
cavalier professionnel
seabiscuit
293 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:21:25   Voir le profil de seabiscuit (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-angel.bestofforum.com   Envoyer un message privé à seabiscuit   

wouhou un peu tard pour le message non ?
( encore bravo a kenouille pour son vénérable exploit je me prostèrne ! lol )

--------------------
oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo
OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:42:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c juste un deterrage de sujet du grenier en guise de souvenir!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  AVIS A TOUT LES MEMBRESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum