|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:03:06
| mdrr ptite blague ke g u par e-mail ! Peux pas manger de boeuf: vache folle... Peux pas manger de poulet: grippe aviaire... Peux pas manger d'oeufs: salmonellose... Peux pas manger de porc... peur que la grippe aviaire les affecte... Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair... Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides & herbicides Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! Je crois bien que ça nous laisse le chocolat !!!!!!!!!!!!! N'oublie pas !!!!! "STRESSED" lu à l'envers fait "DESSERTS"
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:11:06
| nieuk nieuk! Attention les adeptes du chocolat en tablette et du nutella powa vont debarquer...moi perso jm'en passe pas trop rudement du chocolat^^ c'ets pas un truc important dans ma vie
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:16:07
| moi oui ! je sui adepte du chocolat ! je men passe + mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh VIVE LE NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 21:31:21
| AAAAAAAAAAA MIAAAAAAAAAAM G FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ! slup slurp ( expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mo a pa dirrrrrrrr looooooooooool)
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 03-12-2005 à 10:21:53
| miam vive le nutella ! HuAhA
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 19:16:54
| mmmmmmmmm !! g fin !! ptn moi vivre san chocola ??????? vs voulé ma mor ????????? mon père a acheté 1 ptn de chocola !! c : chocola blan a la noi de coco caramélisé !! mé ke c bn mé ke c bn !! é le nutella !!!! bn jaréte sa me done tro fin !!!!!!!!!!!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:19:26
| l é exelante cel la!! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:25:39
| mdr!!!!! un de cé sujet! et, pa de pub ici! je dec! lol! moi ske j'adore c le chocolat milka, les truffes au chocola, le chocola cote d'or, et .... les gato o chocola ac dé pti truc croustillant dedan!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 22:57:30
| NUTTELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 04-12-2005 à 10:08:54
| alé , ts en coeur : J'M LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 18:48:56
| pachou arrête je vé devenir folle!!!!! Jé faim "MAMAN VVVEEEEEEEUUUU DU ZZZZOOOOCCCOOOOLLLAAA!!!!!!!! lol jen é lo a la bopuche!!!
-------------------- |
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:03:42
| nn ........ pa sa .......... PACHOU !! c orible g tro fin !! en + g fini mon dernié po de nut' ce matin !! g plu de chocola a me métre sou la den avan 2m1 !!:cry1::sad3::cry4::cry5::cry::koi:c tro bon le chocolaaaa !!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 19:30:06
| niark je vien de mempifré une bone tartinbe de nutella (c mm po vré !!)
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:35:34
| avec de la bonne baguette bien fraiche muhaaaaaaaaaaaa
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 04-12-2005 à 19:36:22
| oui...tout chode... ki sort de ché le boulanger !! MIAM
|
| Posté le 04-12-2005 à 20:08:19
| mé euuuuuuuu c tro bonnnnnn !!
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 20:13:13
| (Crazy pour les mots a ne aps dire...j'ai trouvé une expression: "Celles dont on ne doit pas prononcer les noms!" MUAHAHA)
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:24:02
| Vous-Savez-Qui-Elles-Sont
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 19:48:08
| CHOOOOOOCCCOOOLLLLLATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il m'interesse ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 21:10:48
| miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!! up le chocolattttt !!!!! keskon fré sans chocoooolattttt !!! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm ohh sasssssssssssouiuuuuuuuuuuu !!! sa vaaaaaaa ???
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 11:57:58
|
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:14:21
| (pr ceu ki comprendré po je devien adepte du language smiley)
|
| Posté le 06-12-2005 à 22:13:05
| si si on a compri! jté enfin contaminé! (ms tu lé truve ou ceu la ??? mdr)
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:22:42
| ben sur yelims ! niark niark revenche .....
|
|