|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
zaragg | galop 1 | | 2 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 15:56:48
| Moi mon blog c'est http://zaragg.skyblog.com et celui que je fais avec une copine sur notrecentre equestre c'est http://ecuris-de-novert.skyblog.com mais ces pas fini! on commence juste! lol |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 18:12:40
| Jen ton sky est gé-nial
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:06:08
| Venant de ta part, je me méfie... Dis Papach', où est le piège? (t'as même aps mis de comms )
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:22:47
| non je te jure ! j'irais en mettre quand j'aurais je temps (jl'ai pas vu en entier) ça change des blogs du genre : "oué él tu tro ste marke !!!!!!!!" "ça c mon pote looooool"
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:32:35
| " oué el c ma meilleure pote, el é trooo s1pa!!!" " et el oci el é tro s1pa jladoooore" "et pi el c tro une bone copine, j lm fooor" " é lui il é tro coo jle kif grav!!! i dechire!!!"
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 31-01-2007 à 14:08:12
| "oué ma chiri ma fol ma tit pusse damoure je tème troooo come tu peu pa savoire !"
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 13:57:11
| je t'ai laisser quelques com (en français bien sur)
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 13:09:25
| mdr et le franglais aussi il faudra que je t'envoi un truc sur le franglais
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| |
|