Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

pti bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:22:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

elo:

g u qq news de neb! el va ressayé d'atrteidnre le fer! ms sinon el vs passe le bonjour!

zoubi
cha
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:25:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaaaah c'est cool ca!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:11:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu lui fra de gros poutous collants, et jespère kel va yarriver!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:56:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wé! ms jpense kel a cru ke c t son ordi ms en fai el tombai direct sur les erreur de connexion! ms bon! et sinpn c parcke de 12h a 14 h jusko 29 octobre, les portable ki on un forfai sfr ont texto gratui vedrs lezs otre mobile sfr! et com neb e moi c le cas ben g dé texto un peu tt lé jour!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:54:56   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

C cool !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 00:20:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

POUAH moi g SFR La Carte, pas le forfait!! alors pas de textos gratuits... grrrrrrrr
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:12:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

hihihi, mua g plug ac orange, c dla balle! mdrrr (lotre jour "a votre solde: 493sms"!!!!!)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 17:11:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

HAAAAAAAAAAAAN TU MEN DONNE?????????????????

Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:44:11   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Degueu ! Moi g Orange mé c 1 abonemen bizarre é sa marche pa ! Snif ! Mé je la change a Noêl !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:24:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi c orange aussi conc pas de texto en+!! zut!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:45:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi j'en ai avec SFR La carte, mais pas en ce moment
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:46:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je dis Bravo, quel impressionnant changement de sujet moi personellement c'est Bouyg

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:41:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ro lala jen tu va te fére taper dessu !
(moi c orange !!)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:43:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah j'ai l'habitude des coups, ma tête est dur

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:45:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

o bout dun an de fer la téte durci ! mdrrrr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:46:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'allais dire un truc mais je vais m'abstenir... Kena je pense que tu trouvera non? PTDRRRRRRR

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:47:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

di moua stp !!!
pitier, é pitié du povre pachou analphabéte !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:02:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ptdr non sinon tu va me taper! En faite les paleuhfreuniers a force de resté ici...mouahahaaaaaaaaa JE DIRAIS RIEN!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:04:35   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

di moi ! si ta pa confiance en moi atache moi sur un poto lé main dans le do ! pitiez !!!!!!!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:05:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah c'ets pas de la confiance mdr!!! C'ets juste une bourde digne de ma Kenouille, ma consoeur perverse MOUAHAHAAAAA

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:09:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

alé di moi ! pitié !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:10:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jveux d'abord attendre que Kena passe par la, voir si elle pense comme moua

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:13:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ro ! kena ! viteuhhhhhhhhh !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:17:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

meme moi g compri !

(c clair jen , kel impressionant changement de sujet! et de deu! )

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:01:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

huhu aller Pachou fait un effort...c'ets...flagrant! et dur de passer a coté

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  pti bonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum