Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

BONNE ANNEE !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:37:35   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(bon, comme personne n'a encore fait de sujet, jmen cherge mdrr )

Bonne année les ferachevalois, j'espère que sa sera une bonne année au fer, pleine de rigolades et de paleuhfreuhnier(e)s ! j'éspére passer encore plein de bons moment sur cette super écurie, encorre bone année 2006à tous !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:14:48   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Oui bonne année , bonne santé , plein d'amour er de bohneur dans se monde d'abruti !!!

--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:09:10   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

merci guimauve toi ossi ^^

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:34:19   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

BONNE ANNEE TOUS LE MONDE!!!!!

BONNE ANNEE VINNNNSSSSSSSSSSS!!!!!!

BONNE ANNEE BERENICE, CAPPADOCE, CAMPORIO, DIABLO, COMETE!!!

BONNE ANNEE ROX!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS AIMEEEUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

merci coco toi ossi

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:08:29   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

WI merci a vs deux !

--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:28:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(attention le message qui va suivre, c'ets du patoi, le debut facile a comprendre, après un peu moins!)

BONNE ANNAD, BONNA SANTAD, ET LA FOUIR TOUTE L'ANNAD!

huhu soyez tout pleins neureux, je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDDDDEEEEEEUH
La paix dans le monde, le sourire pour chacun, et que le soleil illumine vos coeur, seche les larmes

# ESPRIT SPIRITUEL POWAAAAAAA! QUE SEIN oups... SAINT VALENTIN VOUS COMBLE DE PALEUHFREUHNIER(e)S! OWWWWWWWWI#

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:29:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

TOI OSSI JEN !!!

je voi ke tu utilise ce fantastikeuh microphone

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:39:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

BONNE ANNE A MES PTIT MEMBRE CHERI QUE JAIME!

jvou souhaite plin de bonheur pi je souhaite ke 2006 soi l'ané dé rssemblement deferachevalois a commencer pa cet été ! pui le salon du cheval 2006 on s'y prendra plus a l'avance!

jenouuuuuille jveu te voir!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdrrr BCP DE BONHEUR POUR 2006 !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:04:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrrr les paleuhfreuhniers pas besoin d'attendre Valentin

BONNE ANNEEEEEEEE ou BO NENE ptdrr cha tu m'as tué avec ton mess XD d'ailleurs j'ai somnolé le nez collé à une poitrine d'homme tout a fait HUUUUUUUUUUUM ça commence trop bien =D

ET TOUT PLEIN DE POUET ^^

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:26:29   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

OWI BO NENE ^^

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  BONNE ANNEE !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum