Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

qui se cache derriere ... CELINE !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:26:47   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hey ! c l'invasion de cvhti ici! vive le noooooooord!

--------------------
Cha la Madrileña !
celine
j'adore les chevaux
galop 2
celine
35 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:15:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai vivi le ch'nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ch'ti pauvre mais fier de l'etre et vive le carnaval aussi ouaiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celine
j'adore les chevaux
galop 2
celine
35 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:58:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je suis
a a vous avez eu peur hein!!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:15:18   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

viv lé nordiste!!!!!!!!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:16:20   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

VIIIIIIIIIIIVE............ LE SUUUUUUUUUUUD §§

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
celine
j'adore les chevaux
galop 2
celine
35 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:17:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon vive les deux!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:58:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

celine t du nor ? urs' ossi ? lol! yavai mimosa ossi ké deuch nor! lol! VIVE LE NORD! et c pa chti povre mais fier, c "armentieres pove ms fier"! lol

--------------------
Cha la Madrileña !
celine
j'adore les chevaux
galop 2
celine
35 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:34:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai lol !!! jme sui gourer VIV EUL CH'NORD et eul baracq a frit et eul frite fricadel
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:58:49   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr! toi ta regardé dany boon! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
celine
j'adore les chevaux
galop 2
celine
35 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:07:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mdr ouai j'adore cette langue le patois c'est trop bien qu'est cten dit tizote on va kere une biere
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:24:40   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

comme dis CRAZY vvvvvvvvvvviiiivvvve le sud
et pour le patois merci de traduire
jvais vous parler en odditan moi vous allez rire
llllllllllllloooollll
celine
j'adore les chevaux
galop 2
celine
35 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:27:05   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon j'ai dit qu'est ce que tu en dit toi on va boire une biere? lol mdrr
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:48:21   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! " FERME EUT BOUK TIN NEZ I VA KERE EU D DAN"!

(ferme ta bouche, ton nez i va tomber dedans! lol)

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:11:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdrrrrrrr jla rtien!!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:26:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui kena! enfin, nou on va la reenir pr qd tu baves sur té bo gosse du lycée! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
celine
j'adore les chevaux
galop 2
celine
35 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:51:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mdr!!
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:00:20   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdr vs ete arranger moi nn plu j'c pa se que sa veu dire vo machin en patoi
lol

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:26:41   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

mi jv1 dechnord mé dfoi jconpren r1 a sqell di m1 mémé lol!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:12:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr!!!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:14:57   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

chui 1foss nordiste petètre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:17:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

non t'inkiete! qd mon gd pere se met a parler patois jcompren rien non plu! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:20:47   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a sa va je sui pa la seul fosse nordiste lol!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben moi je parle (un peu) le patois.....................
.............................
............................
..........................
...................
...........
..
.
..............
.................
................................
DU CANTAL!!!!!!!!!!
aresta ti de par les pés!

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:43:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ooooooooo
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:57:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

EEEXXXPPPDDDRRR !!!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  qui se cache derriere ... CELINE !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum