|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 11:18:37
| erffff non pa sur ..........
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 11:22:15
| ok esperons pa psk résoudre des énigme c pluto amusan c vré mé c décevan pour chachoune et toi pachou ki metten des heure a arranger le fer!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 11:27:03
| nn mé c pa sur, on a qque idées ki troten ds la téte on va dire .....
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:10:55
| euh, ben c pa ke dé idé! bon deja, le truc deu multinick c ca ki ma mi la puce a l"oreil! parcke sinon j'ny aurai vu ke du feu! g decouvert par la meme ke rivale c t egalement faite passer pr jess! bon, ensuite, ds le messd 'insription de douhska : elle dmande orphée alor que j'avai pa encore e remi la tof et elle met entre parenthese: "meme sij'ai pa vu sa photo... pa moi! bizarre... et puis, ya koi d'otre deja ...ah ben oui! pachou a toruvé un mess de doushka et un de rivale posté le meme jour, g verif lé adresse IP et c lé meme dc meme ordi! alor sur msn, doushkama sorti kel allai sur l'ordi ché rivale! qsu'ell squattait tt le tps chez elle, alor kel habitent a 80 km ! et en plus elle c inscrite le 6/12 alor c t pa lé vacances! elle me sor ke si ell été en vacances che rivale! j croi pa une seconde! JE DETESTE ME FAIR MENER EN BATEAU ALOR MAINTEANT STOP!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:16:49
| ENCORE UN INDICE apparemment doushka a sauté une classe! tout a l'h , elle ma di kel été en 1er L et la en relisant sa presentation elle a di kel été en seconde! bizare, non ? (ptin j'en ai marre de perdre mon tps a faire ces enquetes de merde pr decouvrir kon c foutu de notre gueule, alor ke ca serai si simple d'avouer!)
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2005 à 15:10:41
| ENFIN TA AVOUER TITOUNETTE ! pfiou !
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:11:04
| non rivale c pa fé paC pour jess!!!! C'est pa possible! Pa rivale! Titounette s'est bien d'avoir avouer!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:13:06
| et si pourtan !
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:16:18
| rivale, jess, doushka = sam! non c pa possible elle peu pa
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:25:40
| é poutrant si !
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 18:22:54
| oulaa jsui loin detre doushka et encore moins jess !!
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 19:04:32
| MDR tu reviens pile au bon moment, pile sur le bon sujet!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 31-12-2005 à 10:50:27
| oué c clr ! et rectification , t pa jess, tu té fé passer pour jess ! et pour doushka, jaten tjrs des foto sur msn !
|
| Posté le 02-01-2006 à 14:04:14
| pachou... on a jamai vu doushka, cmt veu tu la reconaitre sur un foto! rivale peu bien te odner une tof d'une copine a elle!
|
| Posté le 02-01-2006 à 16:34:16
| ben ta réson, on a okune preuve kel men pa !
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 23:37:43
| *ne voit toujours pas l'intéret de certaines personnes à se faire passer pour qqn d'autre....* l'humain....souvent me lasse
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:25:06
| moi je c tré bien, on a u un froid ac rivale du cou pr pa avoir de mauvaise reputation elle s'est reinscrite sous un otre pseudo pr repartir a zero et remonter dans notre estime ! c ce ka fai love2toi qd elle a fait cette histoire de fausse foto! enfin bon on a di kon oubliai alor on va pa revenir la dessu! mdr!
|
| Posté le 21-02-2006 à 12:53:54
| voilà jme souviens même plus ski s'est passé
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:18:28
| j'en ai aucune idée et à la limite... m'en tamponne l'ovaire droit avec un gant de toualette ;p
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 21-02-2006 à 13:24:35
| tout est bien qui fini bien !
|
| Posté le 21-02-2006 à 13:26:42
| owi owi sortez les savonnettes ^^
|
|