|
mecano | débutant | 4 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 18:56:21
| Bon ben voilà après avoir regretté amèrement nos nouilles, faut avouer qu'on avait plus réfléchi à comment faire cette coneuhrie qu'a comment la stopper ... Derrière mecano se cachent.... . . . . .
-------------------- |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:01:07
| Nous nous escusons a genoooux!Pourras tu nous pardonner un jour Chachou de nos coeurs? NE NOUS FRAPPE PAS LE DERRIERE, PAR PITIE, ON RECOMMENCERA PUS!!! on sait, c'était pas drole... honte sur nous... si tu veux on est de corvées de paleufreuniers aussi longtemps qu'il le faudras pour se faire pardonner...
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:04:55
| A vrai dire à la base on avait inventé mecano pour ton retour choune... Eh oui le ptit Charlie n'aurait du avoir d'autre photo que celle de... CALO!!!! Mais Tu es revenue, et Jen est revenue, et... impossible de caser ça Du coup on ne savait plus quoi en faire alors voilà, la chute, du LRDFAC... Puisse-tu pardonner nos âmes jeunes et insouciantes On fera tout ce que tu voudras
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:20:26
| nous nous repentissons de notre betise...demande nous la lune on iras la decrocher!!! c'était une triste epoque, tu été absente, et nous nous retrouvions seules avec la responsabilité de garder en vie le fofo... on s'est aps sentit partir...
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 21:11:47
| ooooooooooh! alor mecano été imaginaire ??? snif heureusemen ke je me sui pa cassé le cul a l'unscire! mdr! roooo mais, un pti guitariste de 19ans ca moré bien plu .. tan pi!! et povre pachou....
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 22:42:18
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooh c'était pas un vrai garçon?? Pauvre Pachou, le faux espoir Chachou a raison, un pti guitariste de 19 ans ça aurait été pas mal
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 08:35:54
| xD bah que crois-tu, on allait pas mettre un collégien fou de jeux video
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 09:10:13
| mdr!!!
|
| Posté le 09-09-2005 à 12:12:03
| héhé, dsl de gacher les espoirs de chacuns ^^!
-------------------- |
|
guimauve34 | Nino , Mon poney , JTM 444 | galop 5 | | 265 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 16:55:25
| alors la vous nous avez bien eu moi et coco on essayer de faire ça conaiisance !!!
-------------------- La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!! |
|
| Posté le 12-09-2005 à 19:22:26
| hihi ça nous a permis de voir vos réactions! huhu.
-------------------- |
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:56:59
| Alalalala !!!! Vous nous avez bien eue !!!! Mais qui d'autre que vous aurez pu faire une farce de ce gout la !!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
| Posté le 12-10-2005 à 21:15:47
| SASSSOUUUUUUU T LA MA SASSOUNETTE D AMOURETTE!! MA SASSOUNETTEEEEEEEE SASSSSSSS MA BARCELONAISE A MOIIIIIIIIIIII T LAAAAAAA! (ptdr, scuzez mon euphorie, lo;, je vin d'avoir jen 53 minutes ot elephone c t enorme! kel jen!youlaaaaaaa! pi cuhi tro happy de voirt ma sassounette! jvou zaime tous! vive sassounette! mdr)
|
guimauve34 | Nino , Mon poney , JTM 444 | galop 5 | | 265 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 07:24:32
| ptdr !! pov cha atteinte de la maladie de la folie !! lol
-------------------- La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!! |
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:20:34
| MA CHACHOUNE MOI ZOSSI JE TADORE !!!!!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
| Posté le 08-11-2005 à 19:32:19
| Chachou a écrit :
SASSSOUUUUUUU T LA MA SASSOUNETTE D AMOURETTE!! MA SASSOUNETTEEEEEEEE SASSSSSSS MA BARCELONAISE A MOIIIIIIIIIIII T LAAAAAAA! (ptdr, scuzez mon euphorie, lo;, je vin d'avoir jen 53 minutes ot elephone c t enorme! kel jen!youlaaaaaaa! pi cuhi tro happy de voirt ma sassounette! jvou zaime tous! vive sassounette! mdr) |
héhé si je peux je t'appelle ce soir!!! mais stp evite de me faire biper a 10h a chaque fois que tu fesait ça mes parents se demandaient ce que c'était
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2005 à 22:43:43
| Je sens que la facture va encore être salée je sais pas pkoi
|
| Posté le 08-11-2005 à 22:45:05
| nan ca va! lol! ben vou savé koi , on abatu notre recor ce soir! 1h de communication!c t excellent! ms jen elle semoque de moi euuuh! manman miiiiiiiiiiiss, ben la fille , elle a di k j'avai dé trou ds mon cervo! ouiiiiiiiiiiiiiiin!
|
| Posté le 08-11-2005 à 22:55:11
| Qui aurait cru que j'étais la maman d'une mouillette??
|
| Posté le 08-11-2005 à 22:59:56
| mamounetteuuuuh, ya jen ki m'emebeteuuuuh! va la voiiiiiiir!
|
| Posté le 08-11-2005 à 23:07:00
| Dis donc la cornichonneuse en culotte méga couvrante, on embete ma mouillette chérie adorée?? mon sang, ma vie?? CA VA PAS NON????
|
| Posté le 08-11-2005 à 23:16:56
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
| Posté le 09-11-2005 à 16:04:09
| "oh oh on se calme!" =>" CHHHHHAAAAAAAD DRRRRRREW A L'AAAAAAIDE!!!" "j'ai dis que nos cerveau c'était comme du gruyère, qu'y avait des trous d'dans!!" " et d'abord elle a dit que mon cerveau c'était du fromage blaaaaanc!!!" "MAMAAAAAAAN KENAAAAAAAAAAAAAA!!! SONT MECHANTES AVEC MOI LES GRANDES BENES LA BAAAAAS!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 17:13:54
| mdr! et ben mamounette missounette, tu c pa skel ma di la mechante jen???? ben elle a carément di ke je pensai pa! QUE JE PENSE PAS! tu te ren compte ? et jen, tu va te clamer sinon japelle mon frere hayden et i va te casser la figure! et toc! l (mdrrrrrrrrrrrrrr)
|
| Posté le 09-11-2005 à 21:23:45
| xD je ne veux pas me mêler de vos hist... *se prend une tranche de gruyère dans le nez* JEEEEEN SUCE AUX OREILLES ON VA LES POLOCHONER!!! (owii hayden )
|
|