|
miss-leader | Mon coeur je t'aime | galop 1 | | 14 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 16:04:50
| Ba voila c'est moi Bon je c'est je suis pas une beauté Mais bon je suis comme je suis Moua =>
-------------------- Mon Leader je t'aime !!! Ma Capu je t'aime !!! Ma Eclypse je t'aime !!! MES CHEVAUX JE VOUS AIME !!! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 01-05-2007 à 19:07:36
| lol merci
-------------------- Mon Leader je t'aime !!! Ma Capu je t'aime !!! Ma Eclypse je t'aime !!! MES CHEVAUX JE VOUS AIME !!! |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 08:19:01
| un peu floue l'image (la fille qui fait pas sa c.... ! lol !) mais sinon t'es mignone
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 02-05-2007 à 13:04:56
| lol merci si tu en veux une plus net bon ok je suis avec ma peluche mais bon lol Moi => Re moi => Re re mois => Mon oeil colorié en violet (pour ceux que ça interesse mdr) =>
Message édité le 02-05-2007 à 13:11:28 par miss-leader
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 18:35:33
| lol jdr l'oeil trop fun
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 02-05-2007 à 19:14:10
| apres tout qui n'aime pas les peluches lol moi j'adore
|
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 21:15:23
| moi je dors ac obelix... enfin la il est en france! snif
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 21:26:53
| lol moi avec mon tigre, mon chien et bien sur MON PONEY !!!
|
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 18:17:05
| moi c'est Kotoko =) Ché pas si vous connaissez la chaine de magazins Champion (avant c'était Stoc). Il sont fait une action cette année pour donner des sous aux enfants de je ne-sais-plus-trop-où, en fait en récoltant des points à chaque achat et en y rajoutant 2 euro, on avait droit à un tit chien en peluche J'ai craqué sur le orange x) (Ya aussi Garfield et Thierry la Cox' pas loin)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
| Posté le 03-05-2007 à 20:43:14
| Bourriquet lol
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 16:22:11
| Hey la kenouille, chez moi avt les champion c'était Cedico! lol! ah lala ca fait vieux tout ca! hey, tu parles des petits chiens ? parce que j'ai le orange moi aussi! lol
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 18:31:25
| moi j'dors avec la fille de l'avatar à Kena (enfin, dormir quand on a le temps )
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 14:28:20
| Mdr lisez-le çuila!! Aj je vous jure, la jeunesse... kofkof
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 06-05-2007 à 11:16:22
| pfff tout ca parce qu'elle a des gros seins! xd
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 18:10:00
| et alors ? vous vous êtes bien en adoration devant "wenty" pour sa geule d'ange
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 06-05-2007 à 19:04:55
| eh ! il a pas un surnom aussi débile ! je ne te permet pas ! tout ça par ce que tu es jaloux ! * sors ses griffes *
|
| Posté le 06-05-2007 à 19:22:24
| oula y'a tention la j'aime bien pcq a la base c'est un topic sur les photos et ça devit sur des discussions bizaroïdes C'est pour ça que j'aime cette EV !!!
|
| Posté le 06-05-2007 à 21:01:32
| lol ! il faut que tu t'y habitue c'est tout le temp comme sa ! mdr
|
| Posté le 06-05-2007 à 21:42:13
| lol j'aime bien =)
|
| Posté le 07-05-2007 à 18:15:03
| heu le surnom débile vient pas de moi
|
|