|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 18:10:55
| *fuit*
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 19:00:33
| *rattrape Pachou pour courrir à ses côtés* pitié, tout sauf une frange T.T
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 19:03:03
| * les rattrape et cour avec eux ... * help ! help !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 18:15:57
| *fait un croche-patte à seabiscuit*
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 18:45:19
| * fais un bond en avant mais tombe pas * louper ! héhé rattrape moi si tu peux * se sauve plus vite * * retourne en arrière et monte sur le dos de pachou * allez cours maintenant !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 07-05-2007 à 18:52:21
| * tire sur les rênes de pachou * aaarêêêt vas y je le tiens
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:34:43
| *sort sa baguette magique, son "Livre pour les apprentis magiciens", et disparais de la surface de la terre*
|
| Posté le 08-05-2007 à 18:18:49
| *oh je suis ou ?* PPAAAAAACHOOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! * s'égosille * fais moi remonter ! fin quoi que non je veux pas rejoindre le clan a frange
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 22:39:13
| *salue son compatriote déchu et continue sa course*
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 09-05-2007 à 15:33:05
| *fait également disparaitre Kena, de pitié*
|
| Posté le 14-05-2007 à 08:05:23
| * toujours sur le dos de pachou ratrappe Kena *
|
|