Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE! 

qui se cache derriere ... VAGAFILL !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:00:46   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mici c gentil (ptdrrr c pas facil de se prendre en photo tout seul)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:57:32   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué c dur mé bon aprè on se mar qan on voi le résulta!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:18:48   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

c'est clair ! nan, t'es vraiment belle !

--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:28:47   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué c vré!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:52:15   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

merciiiiiiiiiiiii c trop gentill!!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:29:43   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué lol moi non plu je timaginé pa com
en faite je pensé que t t plu grande que sa lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:20:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdfrr ben non mé je le vi bien lol pi en plus être petite ça a des avantages certains!!

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:27:11   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

é d inconvénients!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:06:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui mé ces avantages là valent tous les inconvénients parce ke y en a ke tu peux contourner (attrappe un tabouret pour choper le nutella en haut de l'étagère !!! mdr) mé kan t grand y a des chevaux ke tu peux pas monter (ou des mecs ac ki tu peux pas sortir vu ke ça les fé chier d'avoir une nana plus grande héhéhé)

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:10:48   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué c vré mé pr lé dadou moi je mon t 1 "peti con"qi fou t c cavalier par ter mé com il mesuré 1m40 environ caro ma prof ne pou v pa le metr tro a d petite taill dc c moi qi le mon t é je joué ac en cour mé apré il é t mon t par d d butan é il é t cre v!!!il a fé le con+travaillé(qd mm!)ac moi dc il a v plu d nergi pr lé otr lol!mé 1 jour ja v pa ma cravach il en a profi t il ma foutu 3foi par ter é la dernière chute je me ss ca c la clavicule mé a chaqe foi qe je tom b il revené ver moi en trotinan é aten d qe je remonte c t pa méchan se qil me fesé.m1tenan caro ne ve + qe je le monte apache ne compren mé je jou en liber t ac qd mm!(je le fé ossi ac ursuline!)m1tenan je monte gyzmo 1 cheval mi-lour qi navance pa mé moi je me lèss pa fer(g 1 badine pr éde!) d q'1 cavalié a 1 blem ac lui é qe je ss ds son cour g change!é ac moi m1tenan 1préssion 2 jambe é il par!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:54:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

alalala sacré poney y en profite parce ke kom ils sont petits tu peu pas les fer trop travailler parce ke t trop grande

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:46:57   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol moi j'ss grande et c pareil ya d avantage et d inconvégnant
lé avantage c detre plu gran que sa mer( sa me fé délire) mé lé uncovegnant c que ten na qui dise que g 16 an alor que jen né que 13et demi lol

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:21:43   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

tu mesure combien ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 03:08:17   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ki? (ben moi on me donne ds les 18 ans parce ke je conduit ptdrrr)

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:04:27   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

ptdrrrr moi c 1 m 68 pour etre précise alor voila a 13 ans c un ti peu chian mé bon yen a bcp de ma taille a cet age

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:43:06   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui mé c grand kan même pour une fille surtout (ptdrrr t plus grande ke moi : y a pa de mal remark)

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:53:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr, moi je fais 1m 67!!!lol!!et je vais avoir 14 ans!!!et moi aussi on me donne facile 16 ans!!!c vrai que des fois c chiant, mais bon y a quelque avantages...héhéhé!!!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:33:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

on se demande leskels

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:49:50   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé d foi c pratiqe moi je fé 1m70...é je v avoir q'15ans mé je men fou je v remon t apache é sil me fou a ter il é mort lol!le pire c qd je le prépare pr se qi on peur 2 lui il me fé d cal1 qd je fé c sabo il me grate le do...il é pa net ou il a pa encor compri qe sa ma fé mal lol!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:05:02   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

je vou ba tous! je fai 1m80! a 18 ans! lol! voui je c chui grande, pa besoin de me le dire .. grrrr....

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:20:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

!!!!!!sur les fotos je te voyais petite!!!c fou!!!

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:53:43   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c cler moi ossi tu pe fer maneq1 c bi1 t1 co t!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:29:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(je me retire de cette conversation.....)

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:32:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(non reste sans toi, c'est pas marrant!!!)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:04:47   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(ben vi mé là je me sent comment dire....... schtroumpf mdfrr) sinon maintenant je suis brune héhéhé trop contente!!!! (pas de tof l'appareil est reparti pour paris....)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  PHOTO DE FAMILLE...CHEEEESE!  qui se cache derriere ... VAGAFILL !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum