Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

CALOOOOOOOOOOOOOOO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:53:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben vi hier osir encore, je sui allé voir calo en concert et biern sur on é jamai decu! CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

serieu c un bo gosse! ralalalaa jlavai a deu metres de moi!! et c t GRANDIOSE! com d'ha koi! lol franchement genial ralaaaaa! savé a kel heure chui arivé pr faire la queue ? ...

15h35!! et ben yavai dja du mondz! ms tt le monde été assis! et qd les vigiles ont ouvert la premiere parti dé porte moi é ma cop on s'est levé direct et y'en akon u tro de mal a lever leur popotin du coiu on é passé devant tt le monrde et genre yavai deu personne devant moi ds la file! g parlé un peu ac, elle venaient de toulouse et été la ds la queue depui 12h!!!! les foles!

ben en tt cas, si vou zalé le voir vou m'en direz dé novuelles parcke sur scene il é tro extra

VIVE CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:44:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

VIVE CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est trop bon ses concert (on sfait mm fouiller à l'entrée héhé )

Et quand il fait un accord et qu'il lève sa guitare waaaa l'est trop beau, trop fort, chante trop bieeeeeeeeeeeeen
(je t'emmène où je t'aime, lalala)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:10:10   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

kan je pense ke j'oré pu y alé!!!!!!!!!!!!!
é ma mere ki voulé pa car on féT la comunion de ma 1/2 soeur!!!!

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:40:50   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

arf la haine!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:47:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

punaiz ms serieu calo c le meilleur! franchement, rraaaaaa jamais je m'en lasserai!:

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:24:40   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

il doit finir par te repérer à force que t'aille le voir à chaque fois mdrr
un jour il t'invitera ds sa loge ptet bien hihi
en attendant ta une belle marque de sa dans le dos, la claaaaaasse

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:42:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

une belle marque de koi?!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:05:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! ben en fait g fai la queue pendant 4h sou un soleil de plomb, et j'avai un sac en bandouliere dc ben ...; g une belle marque ds le dos! ptdr!

sinon, ben a mon avi ya pire ke moi! ya dé gen ki le suivent ds tt sa tourné en france! dc bon! voila kua!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:12:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr ils sont aps forcément aussi charmants que toi! Tiens, après la mark du maillot, la mark du sacàdos!!!! (rime tiiiiiime)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:46:44   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! c sexy la mark de sac à dos ça change un peu mdfrrr

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:34:31   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr! ptin ms la fille devan moi , rouge, mais rouuuge com une ecrevisse! g mal pour elle! et elle la trace de sac a dos elle la puissance 10 par rapport a moi la povre!

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:54:24   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaaaaah comme Bernard dans la pub des chewing gum là, il a abusé des UV le pauvre

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:49:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr à point le steak

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 02:56:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

kena! exptdfrrrr ta pa honte? (je sé nn lol)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:49:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrrr rooo c'est encore mon Dieu!! En c'moment il est très coquin!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:57:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

a oué? t sure ke c ton dieu ki é coquin?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:14:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Qu'est-ce que t'insinu? Que mon dieu est possédé par un autre et qu'il lui fait écrire des messages à travers moi?? C'est ptetre sa oui...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:24:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben y a dé foi, je me demande.....mdfrr

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  CALOOOOOOOOOOOOOOONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum