Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 chagrun d'amour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:19:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

a force de rester scatché devant la tv voila ce qui arrive!!!!!


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:04:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! jen elle ressusite les sujets oubliés! lol!

(pr en revenir un peu plu haut, je c pk j'ai pété un cable, et g t ptdr, ca devai etre parcke laila a di presotons pa, et kenala repri, lol, jdevai etre enervée cejour la ! ptdr!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:47:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

??? là c Jen qui a pété un câcle lol pk réssuciter ce sujet???


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:36:04   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr a oué cha jme souvenai plu de ce pétage de plomb! fendar!!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:53:52   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

vagafille, un cable pa un cacle! ptdr! ( je peu parler moi!)


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

en effet!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:09:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

rooooooo puis d'abord puisque tu veux jouer à ça y a pas de E à vagafill et toc


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:01:44   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! ya aussi jen,c pa mal : reste "scatcher" devt la télé ! ptdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:53:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr! Et si on reprenait tous tes message cha?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:19:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mmmmh, mauvaise idée!


--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:54:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!


--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:18:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

trop de boulot!! surtout ac certains qu'on ne nommera pas par correction! lol aqsdfgtyhuio


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:19:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

loool, ui, taisons les!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:12:30   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

vi fo pas balancer!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:52:01   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

AH NON ! ptdrrrrrrrrrrrrr je galere pr tt débombarder a cose de mon absence et vs voulé men RAJOUTER aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:01:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu viens de rouvrir 18 sujet et tu te plain?? oiiiiiiiiiiiiiiiin jvoi pa le bout du tunnel!! C'est tou rouge, c'est tou new!!!!!!!!! docteur!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:39:59   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ben figur toi ke g DEBOMBARDER car c 18 sujets, il été ROUGE pr moi ossi ! na !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:43:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui et c pas moi non plus qui ai réssucité tout ça!!! trop de boulo


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:11:34   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

looooooooooooooooooool jesper ke mes 18 sujets vou on plu ? mdsrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:58:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr! oui g aluciné en arrivant ici!!!!!!! yavai du rouge partouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:31:25   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui moi c t pareil lol c t la paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeuh


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:12:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

on couuuuuuuuuule capitaaaaaaaine


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:24:45   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

en plus g pas trop le temps alors j'espère kel ve pas en réssuciter d'autres!!!! CAPITAINEEEEEEEEE AU SECOURS!!!!!


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:09:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

CAPITAINE!!!!


.
.
koike...
.
.

.
.
.
SI


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:04:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

MERCI!!!!!! trop marrant le premier


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  chagrun d'amour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum