Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

moi et mon cheval !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:03:03   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

voila je sais pas si vous étiez au courant mais j'ai un cheval nomé gitan et une futur jument nomé iris(mais j'ai pas de tof d'elle)!!

alors gitan c'est mon dadouxxxxxxxx et ma soeur(julie) a un cheval qui s'apel féryou!!
alors voila gitan et moi:

au trot de dos(parade de la fête du cheval en camargue)bien sur en monte camarguaise!!

je vous en met d'autre dans un instent!!
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:07:15   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

voila noémie une amie super(a gauche)avec folco un cheval super bien de 4ans moi(a gauche)avec gitan et ma soeur julie(au milieu) avec féryou(c'est un mérensXcamargue)

voila féryou et julie:

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:17:01   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wouaaaaaaaaaaa tro magnifik ton dadou! j'adooooore! par contre fodrai remettre ca dans "pour mieu se connaitre" ou alor ds "les membres en foto " stp!

kiss

--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:26:38   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ok je les met dans pour mieu se connaitre!!
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:17:02   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Ils sont MAGNIFIQUE ces chevaux et tu as fièrre allure sur ton cheval
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:24:16   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merci bocou!!!je metterai des autre photo plus tard j'en n'ai encore plein!!
encor juste 1 pour le soir lol:

Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:42:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaah trop magnifique ces chevaux !!!!! quelle allure ils ont

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:53:33   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merci vous pouvez les monte mais bon ils sont en camargue!!
pour + dinfo voila:
sur la route d'arles en direction des sainte marie de la mer(je vai toujours la bas!!)
vous allé voire a votre gauche un ranch nomé:tamaris
voila des photos:

voila!!
(le patron s'apel didier!!)
prener gitan,féryou ou cigalon!!(folco est trop jeune ya que les guide qui le monte(4ans))
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:57:02   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

WAOOO ça cartonne cet endrois!!!!! Et ya pas que les chevo, t'es toute mimi aussi lool

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:28:12   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

lol merci!!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  moi et mon cheval !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum