Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

moi et mon cheval

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:27:51   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

voila je sais pas si vous étiez au courant mais j'ai un cheval nomé gitan et une futur jument nomé iris(mais j'ai pas de tof d'elle)!!

alors gitan c'est mon dadouxxxxxxxx et ma soeur(julie) a un cheval qui s'apel féryou!!
alors voila gitan et moi:

au trot de dos(parade de la fête du cheval en camargue)bien sur en monte camarguaise!!

je vous en met d'autre dans un instent!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:36:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptin yé tro bo ton cheval! j'adore!

--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:41:11   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merci j'ai plein de photos!!je vai les mettre dans 2min!!
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:47:12   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

alors le voila au pré en camargue avec le reste des chevaux du ranch:

alors la c'est se qu'il fait toujours au prés c'est comme sa qu'a minuit quand je vai le voir je le reconnait il ai toujours comme sa dans cette position!!lol

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:05:54   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ralaaaa ta tro de chance lé tro mimi! lol!

--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:37:04   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

mici!!
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:21:22   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Il est MAGNIFIQUR tu as beaucoup de chance.
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:54:08   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

merci merci mé en faite heureusement que je le lave tou les jours car sinon il serai noir de boue des marais quand on galope(course!!)
on met elben(pur-sang arabe),féryou(le cheval de ma soeur camargue X camargue) et gitan qui n'a jamais battut elben!!lol

a et oui donc voila elben le pur-sang arabe qui est magnifique et que j'ai monter qu'une seule fois(il est trop chau!!):
(la fotos est tré pti escusé moi!!)

alors voici diego eun cheval completement barjo!!lol il est gentil mais un fois je l'ai monté a la plage et je sui déssendu pour resanglé mai le reste du ranch continuai a partir et j'ai mi un pied dan l'étriller et il est parti a fond(résultat j'ai failli tombé!!)mais bon avec les vlient du ranch il est gentil!!

kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:01:00   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

alors me voici dans les arrène et voici au milieu le poney camargue le plus connut avec sa propriètaire de 9ans il sont champion de saut pour poney et futur champion de dressage poney!!elle nous a fait une représentation et j'ai été ébloui!!!(dèja a 9ans quesque sa sera plus tard...)

malo34
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:50:44   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Coucou ton cheval et SPLENDIDE tu a bien de la chance et les autres chevaux sur les phtos sont SUPERBES
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:32:12   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

mici!!il y a 24 chevaux dans le ranch je vous les montrerai toute!!lol
malo34
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:45:10   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

A cool
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:24:35   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

je travaille dan le ranch c'est pour sa et j'aide les balade quoi enfin je dirige les ballade on me surveille de loin mai je fai bien mon travaille avec mon cheval de tête gitan!!lol enfin avant gitan étai un cheval qui ne bougeai jamai doux et calme je suis arrivé je lui ai apri a allé en tête mintenan il dirige dé ballade et mintenan il est tarré!!lol
je l'ai changer même a 10ans(et oui il commence a viellir!!) je lui aprend des chose comme si il avai 6ans!!lol!!
mais c'est mon chérie!!
regardez se que j'ai fait:

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:43:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

CRO MIMIIIII TON CHEVAL KALINKA!!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  moi et mon chevalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum