Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

chuiu la plu heuruse du monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:32:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

( XD )

Jt'en montrerais une si t'es sage Poueteuse!

--------------------
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:44:34   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

SEULE AU MONDE
JE SUIS SEULE AU MONDE

(...)

déprimant d'être seule ... lol

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:38:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

j'ai envie de sortir une blague conne ms jvais me fairte assassiner

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:46:11   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

c'est pas grave dit quand même ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:19:13   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr j'ai oublié depuis

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:57:20   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

bon tant pis !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:36:32   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(jvais suicider quelqu'un...)
(nb : commencer par moi)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:14:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

comment on peu sucider quelqun ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:29:25   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

ba pour suicider quelqu'un logiquement tu peux que te suicider !
après c'est tuer ... enfin je crois ^^ lol

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:37:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah si tu peux suicider quelqu'un

Tu vas chez lui, tu sonne, tu lui offres une groooosse boite de chocolat. Bon, vous buvez le café ou ché aps quoi, tu abordes un sujet qui met la personne mal, elle commence à manger les chocolats, elle prend plein de kilo, elle deprime un peu, tu recommence a parler du dit sujet (genre "alors il parait que ton copain t'as laché? C'ets bizarre pourtant, on dit que les canons trainent toujours des boulets, ça aurait du coller entre vous, vu comment il été bien foutu! Et en plus il t'a plaqué par sms? Quelle salaud! Tu pourrais me passer son numero? On sait jamais j'ai peut-être ma chance! Oh hé j'ai vu un chat écrasé sur la route, juste devant. Roux, c'ets aps le tiens?" vous voyez quoi ) La comme par hasard, tu sors de ton sac une corde que tu pose négligeament sur la table basse. Tu vas au WC, pour la laisser deprimer toute seule, ruminer. Quand tu reviens, elle est debout sur la table avec la corde au cou, accroché à une poutre. Toi, comme si de rien n'était, tu continu à parler ( "Oh et je t'ai aps dit! Je viens de croiser Machin! Il m'a dit que t'étais soulante et qu'il voulait plus te voir. Y a aussi une rumeur sur toi! Tout le monde dis qu'avant de te quitter ton copain t'as fait cocu avec ta soeur! OH mais dis moi, t'as aps pris du poids toi? si? Ah... t'es enceinte... et tu avs le garder? t'as pas le choix...ah... Et ton père veut te foutre à la porte... encore mieux... " )

Et là ben... tu t'entrave dans la table, qui verse et puis voila, tu as suicider quelqu'un!

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

j'aurais jamais pensé à sa ! effectivement c'est possible ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:13:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

PTDRRRR ! jen sérieux t'es vraiment tro too much

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:53:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(J'ai vu Rémi euh, NANANERE!!)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:11:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Merci Papach'! jvais mettre ça en sign' ou au dessus de l'avatar on va voir

mmdr et voui!!! Kena a vu le fameux Rémouille!!! Mouahahaha!!! oh hé j'ai des nouvelles tofs de lui Kenouille ^^' pour la journée du ridicule il avait rien fait et nune amie la fait en "gothique"

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:54:06   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

uwi uwi!! Sans chemiseeuh, sans pantalon

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:20:27   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

hmmmm .... (j'vais rien dire mais vous me comprenez hein ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:49:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

heu perso non dsl titoune

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:17:44   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu vas la vexer à force... huh

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:51:30   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

en voila un qui n'a toujours pas pigé que je ne pige jamais rien ...

ou peut être qu'il veut me détrôner ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:24:33   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

non c bon jte laisse cet honneur

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:30:10   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

roooh merci c'est trop mignon ^^ lool

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:02:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Punaise Pach' je savais aps que tu cirais les pompes pendant ton temps libre =p t'attends quoi en échange?

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:49:32   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

une nouvelle palfrenière ou une pêcheuse peut-être !

Message édité le 02-07-2006 à 20:49:49 par Titounette

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:04:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr jen toin histoire pr suicider qqun... mais iou va tu chercher tout ca! (veu voir remouuuuuuuuuille)

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:09:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[MUSEEEEEEEEEE TON AVATAR CHAA!!! je vais l'acheter dès que je peux le nouveau!]

Et euh... jte dirais aps ou je trouve toute ça, tu trouverais ça glok o_O

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  chuiu la plu heuruse du mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum