|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 16:32:55
| ( XD ) Jt'en montrerais une si t'es sage Poueteuse!
-------------------- |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:38:52
| j'ai envie de sortir une blague conne ms jvais me fairte assassiner
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 20:19:13
| mdr j'ai oublié depuis
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 20:36:32
| (jvais suicider quelqu'un...) (nb : commencer par moi)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 16-06-2006 à 20:14:52
| comment on peu sucider quelqun ?
|
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 13:37:05
| Bah si tu peux suicider quelqu'un Tu vas chez lui, tu sonne, tu lui offres une groooosse boite de chocolat. Bon, vous buvez le café ou ché aps quoi, tu abordes un sujet qui met la personne mal, elle commence à manger les chocolats, elle prend plein de kilo, elle deprime un peu, tu recommence a parler du dit sujet (genre "alors il parait que ton copain t'as laché? C'ets bizarre pourtant, on dit que les canons trainent toujours des boulets, ça aurait du coller entre vous, vu comment il été bien foutu! Et en plus il t'a plaqué par sms? Quelle salaud! Tu pourrais me passer son numero? On sait jamais j'ai peut-être ma chance! Oh hé j'ai vu un chat écrasé sur la route, juste devant. Roux, c'ets aps le tiens?" vous voyez quoi ) La comme par hasard, tu sors de ton sac une corde que tu pose négligeament sur la table basse. Tu vas au WC, pour la laisser deprimer toute seule, ruminer. Quand tu reviens, elle est debout sur la table avec la corde au cou, accroché à une poutre. Toi, comme si de rien n'était, tu continu à parler ( "Oh et je t'ai aps dit! Je viens de croiser Machin! Il m'a dit que t'étais soulante et qu'il voulait plus te voir. Y a aussi une rumeur sur toi! Tout le monde dis qu'avant de te quitter ton copain t'as fait cocu avec ta soeur! OH mais dis moi, t'as aps pris du poids toi? si? Ah... t'es enceinte... et tu avs le garder? t'as pas le choix...ah... Et ton père veut te foutre à la porte... encore mieux... " ) Et là ben... tu t'entrave dans la table, qui verse et puis voila, tu as suicider quelqu'un!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-06-2006 à 19:13:37
| PTDRRRR ! jen sérieux t'es vraiment tro too much
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:53:23
| (J'ai vu Rémi euh, NANANERE!!)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 23-06-2006 à 10:11:52
| Merci Papach'! jvais mettre ça en sign' ou au dessus de l'avatar on va voir mmdr et voui!!! Kena a vu le fameux Rémouille!!! Mouahahaha!!! oh hé j'ai des nouvelles tofs de lui Kenouille ^^' pour la journée du ridicule il avait rien fait et nune amie la fait en "gothique"
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 10:54:06
| uwi uwi!! Sans chemiseeuh, sans pantalon
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 13:49:50
| heu perso non dsl titoune
|
| Posté le 24-06-2006 à 14:17:44
| tu vas la vexer à force... huh
|
| |
| Posté le 30-06-2006 à 08:24:33
| non c bon jte laisse cet honneur
|
| |
| Posté le 02-07-2006 à 20:02:01
| Punaise Pach' je savais aps que tu cirais les pompes pendant ton temps libre =p t'attends quoi en échange?
-------------------- |
|
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 15:04:25
| mdr jen toin histoire pr suicider qqun... mais iou va tu chercher tout ca! (veu voir remouuuuuuuuuille)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 03-07-2006 à 20:09:47
| [MUSEEEEEEEEEE TON AVATAR CHAA!!! je vais l'acheter dès que je peux le nouveau!] Et euh... jte dirais aps ou je trouve toute ça, tu trouverais ça glok o_O
-------------------- |
|
|