Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

comment vs vs imaginé ????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:14:30   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bon bé voila comment vs vs imaginé lé un lé otre ??? c a dire coment vs imaginé jen , kena , chachou, coco ...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:19:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MUAHAHAAA ben Cha, je l'ai vu a la cam, en photo j'ai meme entendu sa voix alors je l'imagine a peu près comme elle ai je pense Kena j'a vu des photos aussi! Pis y en a d'autre, Fran pareille, j'ai eut sa voix au téléphone (oui sa voix m'as dit que Franou était absente, mais que je pouvais lui laisser un message xD ) et les photos. Puis avec la partie des membres en photos, j'en ai vu pleins d'autres! Moi je m'imagine, grande, mince, belle, les yeux d'une couleur impossible a determiné, des cheveux brillant, m'arrivant jusqu'aux genoux (non Kena, jl'ai attacherait pas a mon string xD pff ça va mal moi cve soir^^) Une peau halé, un sourire splendide, des levres pulpeuse...

MUAHAHAAAAAAAA ...je sais je suis une psycopathe, ces temps ci on me le dit souvent ché aps pourquoi xD

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:53:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi jen je limagine un peu comme .... SON AVATAR !!!!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:53:46   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

moua je c po je vou voi po je vous parle alor bon je c po!!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:50:21   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

d'ailleurcoco une chtite foto dsla partie "les membres en foto" came dirai bien!

et mo papache jlé deja vu a la cam, jen, kena ossi! et pui fran ben jlé deja vu en vrai dc meme pa besoin de l'imaginer! d'ailleur on doi se revoir tu me rendra ma k7! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 07:59:35   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

kel kassette ? raconte ke je me péte de rire devant mon ordi tout étoné ki se demnade c ke je lui fé fére et .... heu bon voila koi !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:43:21   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

oué mé jarrive po a mettre les tof sur les forum!!!!!parke sin sur mon blog il y en a de moua!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:10:32   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben pour métre dé tof fo ke tu métte leur url dc tu va sur http://www.imageshack.us tu choisi ton image é tu lenvoi, il von te doner un url ke tu mé ds ton message !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:41:56   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

OUI§ MERCI PAPACH

et sinon la k7 c juste ke qdon c vbui jlui é preté les 11 commandements! lol! rien de drole!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:21:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a lé 11 comandement ! ce film é tro drole i ma fé pété de rire devan ma télé

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:40:47   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui c vrai et com miss voulai le voir et ke jvenai de l'enregister jlui "é apporté la k7!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:00:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

...kel ta tjrs pa rendu ! a la missouille !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:10:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bah j'ai pas eu l'occasion de lui rendre vu que je n'ai vu ma Chounette qu'une seule fois

En plus après les 11 commandements yavai Ocean's Eleven hihi que j'avais pas vu non plus

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:04:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi g vu Ocean's Eleven mé po Ocean's Twelve!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:20:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Non je ne l'ai pas vu non plus

Mais Ocean's Eleven ct génial

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:45:50   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ocean's twelve owiiiiiiiiiiiiii =D trop bien, et ya un passage de Lady Killers qu'est trooop trippant aussi xD
Bon je m'égare.
Euh moi je vous imagine tous d'après les photos... ou la web cam... ou le téléphone même si ça fait longtemps

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:14:01   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

owiiiiiiiiiii ocean eleven et twelve! un nid de bo gosse ce truc!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé keske je fé la !!!!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:19:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Des fois on se le demande...NON PAS TAPER PACH4 PAS TAPEEEEEEER!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdrrrr tu voulé écrire paché pas taper expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:20:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

nah je voulais ecrire pach' ^^ tant pis xD

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:25:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

RIME TIIIIIIME !
(pachÈ, tapER) MUHAHUHAHA

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:27:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

un rime time d'un truc que personne a dit...a méditer ah si toi tu l'as écrit...roh pouasse

RIME TIMEEEEE!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:28:31   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a oui zut c le 2 odessu du é pa le 4 ! mdrrrr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:44:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MOUAHAAAAAAAAAAAA tu t'es fais avouaaaaaar!!! hihihiiiiiiiii!!! pleure l'espouaaaaar perduuuu, lamente toua sur le miroooooooooouar de ta vie!!! MUAHAHAAAAAA

c'était beau hein

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  comment vs vs imaginé ????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum