|
lola38 | Salut | débutant | 2 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 17:34:24
| Hello tout le monde! Je suis nouvelle ici et j'aimerai bien connaître des gens! J'mapelle lola et j'ai 14 ans...et je suis, bien sur, passionnée par l'équitation! N'hésitez pas à me poser vos questions... |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 22:53:26
| oih ben, keske t'eme ds la vie, tu vien d'ou, t en kel classe, musiek, ciné, races preferees... comment tu es arriv&e ici! ece ke tu connai le concepts dé écuries virtuelles ;...
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 23:39:21
| vi et pi si t'as des détails croustillants, des ragots... on veut tout savoir lol
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:21:16
| ptdrr exactement!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 13:08:52
| collègue!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 15:39:37
| camarrade
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 17:49:02
| é otr! |
|
| Posté le 26-02-2005 à 22:39:16
| ga? kes ke c?
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:34:09
| on di collègue camarade et autre! |
|
| Posté le 27-02-2005 à 21:02:00
| comme mesdames medmoiselle messieu
|
| Posté le 28-02-2005 à 11:39:22
| voila |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 19:21:26
| kikou lola, bienvenu ! parle bns 1 peuy de ta vie... tt ce ki tpasse par la tet ! lol
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 28-02-2005 à 22:21:13
| a y éééé g compris!! (en fait g compris en relisant!! mon neurone a du se reconnecter) mais n'empèche qu'on veut des détaileuuuuh tout ce qui te passe par la tête
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 17:52:22
| wi ! on veut des détail ! on veu d detail !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
|